Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare volée .

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 337 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare volée .
Salut à tous,

Un copain c'est fais voler une Epiphone Les Paul Noire qui a trois signatures de blink 182 ( une bleu une rouge et une blanche) sur la plaque de protection. Autant dire qu'il n'y en a pas deux comme celle la, et qu'elle a une grande valeur sentimental pour lui etant donné qu'il est fan de blink.
Je sais qu'il y a peu de chance pour que quelqu'un tombe dessus mais bon le monde est petit parfois. Alors si jamais vous croissez sa route un petit mail ce serait cool......


Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais,Pi on achèterer des sattellite et tous. :idee2:
Et pis on pourrais les localiser! :mdr: :mdr: :mdr:
12
Je sais mais bon on sais jamais...... et ca coute rien d'essayer..... dans ce genre de situation t'es un peu désespéré
13
L'idée du site est vraiement bonne!!!
14
Moi je vais faire comme les chercheurs en alaska, eux ils mettent des balises sur les phoques, moi je vais en foutre sur mon matos :bravo:
15

Citation : C'est facile d'en rire


Mais évidemment que c'est très con ce qui est arrivé à ton pote ! Evidemment qu'on compatit ! Mais on n'a peut-être pas besoin de te le dire forcément, et puis on va pas non plus mettre 25 posts avec "ah ben oui alors quelle poisse" !
Alors bon, on rigole un peu, on a le droit, quoi... Tiens, imagine Sonic Youth qui eux se sont fait rafler un 38 tonnes complet de matos ! Avec je ne sais combien de guitares customisées !
Et que dire de Doc Kro et de son médiator !
Et de mon porte-clefs collector Yngwie Malmsteen que j'ai laissé sur ma bagnole l'autre jour ! (Meuh non spa vré, j'aime pas Yngwie Malmsteen.)
Et... et de, euh... Bon, bref, oui, faut soumettre l'idée de la rubrique Matériel volé, oui très bien.
Toutes mes condoléances pour l'Epi de ton pote, voire pour son appart entier !
16

Citation : Et que dire de Doc Kro et de son médiator !

Arrete ca me fait mal d'y repenser :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
:beurk: :beurk: :beurk:

le vol ca m'fait gerber, d'autant plus que tres souvent les gars qui se font taper du matos y peuv'pas se le rach'ter.
OK pour la rubrique matos volé, meme si chui pas convaincu de l'efficacité.

:beurk: :beurk:
18
P'ting, j'viens d'achetrer une gratte. trop top: une lp bon, c'est une epiphone, mais au prix ou je l'ai payée....elle sonne vraiment bien!

Seul truc con, il y a des guignols qui ont gribouillé troix croix dessus....
J'vai virer ça, mais pour 5 euros, ça valait le coup!
19
Le mieux,c'est de tourner dans les magasins ou boutique où le vendeur achète cache.
où tu peux refourgué plein de connerie.Tu dois bien avoir ça prés de chez toi.
Essé on sais jamais.Si les ga sont pas tro connaisseur.

Mais franchement ça va être chaud à la retrouver.

Le seul truc qu'on peut de dir c'est :

Bon courage et bonne chance!
20

Hors sujet : Désolé Doc, je voulais pas remuer de mauvais souvenirs avec cette histoire de médiator ! Bon, je suis vraiment navré aussi d'avoir médit à tort sur Blink 182, et par ailleurs je ne suis pas guitariste, alors je ne saurais même pas leur arriver à la cheville, moi tu me mets devant une gratte, avec ou sans médiator c'est clair que je plaque un ou deux accords mais c'est tout...
Pour conclure je voudrais dire aussi que DJ Mehdi a tort de ne pas faire plus d'apparitions à la télé, parce que c'est un bon DJ.
Alors, Doc, désolé encore pour cette histoire de plectre. Mais, dis, à tort, tu ne m'en veux pas j'espère ?