Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare volée .

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 330 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare volée .
Salut à tous,

Un copain c'est fais voler une Epiphone Les Paul Noire qui a trois signatures de blink 182 ( une bleu une rouge et une blanche) sur la plaque de protection. Autant dire qu'il n'y en a pas deux comme celle la, et qu'elle a une grande valeur sentimental pour lui etant donné qu'il est fan de blink.
Je sais qu'il y a peu de chance pour que quelqu'un tombe dessus mais bon le monde est petit parfois. Alors si jamais vous croissez sa route un petit mail ce serait cool......


Merci
2
Faudrait préciser où ça s'est passé...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Pis le truc du pickguard..... 2 vis à enlever et elle est comme toutes les autres :??:
4
:mdr: pi en plus une fois virées les signatures elle reprendra de la valeur :mdr:
Bon ok je sors, en tout cas si je croise la miss je te fait signe :fleche:
5
Moi j'ai perdu un mediator, c t à Chauny dans le nord, quand j'etais chez un copain.

si je devais chercher une guitare avec les signatures de blink182, je commencerais par chercher dans les decharges et les egouts.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Citation : trois signatures de blink 182 ( une bleu une rouge et une blanche)


Spa ça, des fois ?


Quoi ? Quoi "je sors" ? Bon, OK,... :fleche:
7
Ptain comme vous etes mechant mdr, c'est pas cool il s'est fait tirer sa gratte et vous vous foutez de lui c'est pas cool. Cela dit le mec qui l'a volé sa seule excuse valable c'est qu'il aimé epiphone mdr, sinon bouuuuh la honnnnte !!!! :mdr: :lol:
8
Ouias c'est pas cool car ca fait vraiement chi.. ca c'est passé sur grenoble, evidement ils ont aussi vidé l'appart. C'est pas spécialement des fan d'epiphone........
C'est facile d'en rire mais quand ca arrive c'est vraiement insuportable :furieux:
9
Faudrait vraiment un super hasard pour que les voleurs tentent de vendre la guitare à un mec qui a lu ton message ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Peut-être pas mais cela me donne une idée :
pourquoi ne pas créer sur ce site une rubrique matos volé

avec pour indication la date du vol, une description du matos, la région etc...

:idee2: