Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'une guitare pas comme les autres..

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 757 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'une guitare pas comme les autres..
Bonjour ou bonsoir à tous ^^

Je recherche une guitare de forme Explorer (explor10.jpg)

Avec une tête plus agressive que la "banane" connue des gibson explo', même plus agressive que celles types ESP ou Ibanez (ou voir inversée, avec les mécaniques vers le bas, pourquoi pas :p)

De couleur style STBC (See thru Black Cherry) ou flammée genre surburnt mais très foncé, sombre ou rouge quoi. Style :
lag10.jpg stbc10.jpg
stbc210.jpg

Oué je sais, j'suis du genre relou.. =d
En continuant dans ma relou-attitude, je cherche des inlays pas du genre "vintage" (les gros trucs bien large, carrés et tout, bark !)
Plutot un truc fin, ou agressif ou original (sur ça, j'suis plutot ouvert)

J'vous imagine bien me lire, arriver là et dire "oué ok, et alors. Pourquoi tu postes?"

Et bien justement, soit pour trouver un modèle que vous connaissez qui se rapproche de tout ça. De manière à avoir ce que je cherche à prix "raisonnable" Parce que quand on voit qu'une peinture vaut 2fois le prix d'une guitare.. Ca laisse vraiment perplexe..

Soit pour proposer vos idées de tête, ou des inlays sympatoches !
Sinon, j'suis pas contre un pickguard, j'suis assez fan de ceux genre "brown tortoise shell" pick10.jpg
mais je ne sais pas si ça pourrait "coller" avec le genre que je recherche.

Pour le moment, je pense partir d'une Lag Phill Campbell et customiser tout ça.. SI vous avez une autre idée, j'suis ouvert !

Merci de m'avoir lu. Au plaisir d'avoir des réponses constructives. (postes useless s'abstenir n_n)

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 20:32:27 ]

2

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 20:41:16 ]

3
:o Ah je dis OUI ! Ce genre là tiens ! Mais en 6cordes.. ^^
Ce modele est une signature je suppose?

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 21:52:19 ]

4

Le petit Jani joue sur une Destroyer DT-200 du Custom Shop, je ne sais pas quelle est la finition de serie qui se rapproche le plus de ça, je cherche.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Merci de votre aide en tout cas ! ^^
J'pensais pas que quelqu'un avait les mêmes goûts que moi, et au final j'en trouve une presque totalement dans le style recherché, j'suis assez étonné je dois dire !

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

6
c' est un de ses custom du ibanez custom shop de L.A.!! celle la c' est sa 7 cordes (enfin avant vu qu' un gars l' a gagner) mais il a la meme en 6 visible sur le DVD live de sonata arctica!
mais si t' accroche à la DT, ces models courernt pas les rues mais il en reste une en B-stock chez thomann à 715€!! (ouai c' est cher mais un neck-thru avec des dimarzzio...et seulement dispo en gris...)
mais une en rouge, va faloir passez par la case custom ou peinture... LTD a une EX mais en pourpre, jackson a ses kelly mais en rouge pailleté...
au pire trouve en une pas chez et demande au gars de wild guitare la finition que tu veux mais ça coute vers 300-400€ une peinture totale!
7
Oho toi tu vas trouver ton bonheur sur le site de Warmoth, jettes y un coup d'oeil, tout est custom à l'envie, en fouinant un peu, tout ce que tu veux devrait etre disponible chez eux ;)
8
Oui j'ai vu la DTT700 Dr_GameOver mais bon, à ce prix ça m'embete de rajouter par dessus 400€ quoi ^^'
Dans l'pire des cas, ce sera une LTD EX-360, avec un cout supplémentaire en custom. Mais bon, une tête type Jackson kelly inversée ça n'court pas les rues non plus :p
En tout cas merci pour m'avoir fait découvert la DT-200 ! forme et couleur de la table parfaite à mes yeux ^^

D'acc j'vais voir ça AceLeppart,

Sinon, vous avez des inlays originaux? :p

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 21:21:36 ]

9
au pire prend en une bonne et économise pour une prochaine finition!
dans le pire des cas, il reste les agile
https://www.rondomusic.com/ghostpro625ebcephpblackflame.html
par exemple et attendre pour une finition rouge (en ce moment c' est un peu mort chez eux...)
bref la vie n' est pas simple et bonne chanse dans ta quete!!