Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

  • 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 864 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
251
A priori y'a des indicateur de frettes.
Sinon entre la classic et l'elite:
-la classic a de vrai duncan et selecteur 5 position donc plus polyvalente
-l'elite est livré en fly case

Apres je pense que c une histoire de gout
252
Donc, l'Elite qui est moins bien (et moins chère: 899$ contre 999$ pour la classic) est livrée en FlyCase??? :oo:

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

253
Oué t'inquiete po ta des indicateurs de frettes sur le coté du manche des ptits points blanc!!!
254
Hé les gars les deux sont livré en fly case!!!!!
sinon pour revenir o repere dans le manche de la classic et ben au niveau de la 12eme case y'a ecrit classic dans la nacre!!! :oo:
255
Autant pour moi :oops: je n'ai fais que lire ce quej'ai vu chez gillou dsl
256
Lol :mdr: pas grave c'était pas méchant mon "hé!" c'était juste pour dire bonjour... ben peut etre que Gillou me fait une offre mais je crois bien qu'elle est livré en fly tout le temps :aime:
257
T'inquiete je l'ai pas mal pris ;) ouais ptetre que gillou a oublier de l'ecrire...
Au fait il rentre quand du salon de franckfort???
258
Je sais mais il devrait etre a Lyon vendredi puisque il m'appporte le ptit bijou :aime: :aime:
merde sui en retar je pars en cours tcho!!
259
Z'êtes tous à la rue, le Salon de la Saucisse, c'est la semaine prochaine, du mercredi 30 au samedi 3.
Pour l'histoire des fly cases, des fois j'en ai avec les grattes, des fois non, je suis alors obligé d'en acheter séparément.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

260
Koi t pas en train de bouffer de la saucisse? t pas en train de sniffer du tabac? de boire des litres de bieres?

Hors sujet : t'a des news de Frank pour le M4