Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

  • 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 847 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
2
C'est un "bas de gamme", mais si la qualité est au niveau de ces petites soeurs, fonce ! :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
De toute facon, elle ne peur pas etre pire que mon stratoïde aria pro II.
Si gillou passe dans le coin, il saura surement ce qu'elle vaut.
Je m'interroge à cause de tout le bien que j'entend de cette marque, c'est exactement ce que je pense lonewolf, mais ne pouvant pas en essayer j'ai besoin d'avis.
4
Ben j'était comme toi, je me posait des questions.

Puis je me suis dis, au diable, si jamais ca me convient pas, et que comme a Toulouse avec un peu de chance on doit pas être plus de 5/6 a en avoir une, je la revendrai le prix que je l'ai payé.


Ben verdict ma C1 Classic, je suis pas a la veille de la revendre, pour 1070 € (prix publique), t'as une guitare qui rivalise avec les Les Paul Studio, Lag Roxanne Standard, et autres a mini 500 € de plus, sans aucuns problèmes. Moi je suis conquis :bave:

Quand j'aurais acheté ma Jackson SL2 (fin de l'année prochaine au train ou ca va) je me payerai certainement une 007 Eilte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Oais, je pense que c'est ce que je vais faire (enfin des que j'aurai des thunes paske les etudes ca ne paie pas) et vu que moi j'habite en basse normandie, je peux certainement la revendre plus cher que ce que gillou la vend (meme si je compte bien la garder) schecter ca ne cours pas les rues.

<== Grungypeople
6
Un petit Up pour la route...............

<== Grungypeople
7
Bon, la 006 Deluxe est quand même un cran en dessous des autres: manche vissé et micros "inconnus" (donc à virer). Ceci dit, elle a de la gueule et le même manche que les gros modèles, donc très agréable. La finition satinée est très agréable aussi.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Manche visée c pas forcment un mal (moi j'aime) mais bon les mics ben on change :) (j'imagine bien des benedetti mmmmmmmm)
9
Yo, le manche vissé quand il est bien conçu et bien construit a autant de sustain qu'un manche collé..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10

Hors sujet : T'as ta voiture Gillou ? :lol: