Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une superstrat

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 528 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'une superstrat

Les grandes vacances arrivent rapidement, c'est l'occasion pour les Afiens étudiants de se trouver un job d'été pour par exemple financer l'achat d'une guitare tel une superstrat...

 

Bref, en quête de la guitare 80's, il est dur de se décider, entre les Jackson dinky et Charvel san dimas de plus en plus rare et  les kramer presque introuvables je ne sais sur quoi jeter mon dévolu.

Toute autre proposition relatif à une guitare style 80's supertrat  : floyd rose et micro double ( bridge ) est la bienvenue.

Musicalement.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 04:06:13 ]

2
Apparemment, les Charvel so cal japonaises actuelles sont vraiment exceptionnelles !
3

Y aurait il une différence de qualité entre les so cal et san dimas à tout hasard ?

Leurs "nouvelles" star sont pas mal, mais pas dispo en magasin, du moins près de chez moi facepalm

 

4
Pas mal de vidéos d'un killer français "neogeofanatic" témoignent de leur qualité, le mec en à acheté plusieurs, il doit bien posséder une centaine de grattes, plus et moins chères/rares/typées et c'est celles-ci qu'ils préfere. J'ai pu me rendre compte moi-même que leurs manches sont excellents !
Je ne pense pas du coup que la différence avec les san dimas soit super élevée.

Une superstrat qui m'avait bluffé aussi était une esp m2 noire montée en emg toute simple, a priori pile la gratte que je ne pouvais pas adorer mais elle était très bonne également, très bon souvenir :8O:

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 10:58:28 ]

5

En effet, niveau Charvel, il a de la ressource, les wild cars 6, 7 et 8 ainsi qu'une san dimas et 2 so cal ... dont red alert

Il mérite sa place sur AF mrgreen . J'ai peut être possibilité d'en essayer, je m’inquiète du stock... quand je ne vois plus sur Thomann ... je commence à stresser, s'il faut attendre 20 ans qu'ils en ressortent facepalm

 

Moi qui n'aimais que les ESP de Lynch... je vais y jeter un oeil, merci.