Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche gros manche!!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 338 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche gros manche!!
Salut,
Je joue sur une seagull s6 original, le manche est large, facile pour mes gros doigts, je cherche une electrique, avec le même type de manche,(grosse largeur au sillet) petit budget ( env:350 maxi ).
Merci de vos réponses.

2
:(((Bonsoir
Tu joues sur une "Seaguli "on préferait que tu nous donne la largeur en haut du manche ce qui me permettrai de te répondre ,que ce manche certainement "hors norme" serait difficilement compatible avec les micros qui eux quelque soit la marque ont un entraxe assez proche les uns des autres ,certains micros en chevalet ont un entraxe + grands,ou des micros sans plots ,...alors guitare éléctrique manche large + 350euros ..,ce genre de question sans aucun élément de référence ,:fleche:nous mène directement sur une voie de garage
J.E.
3
Oui, ton manche peut mesurer entre +/- 42 - 46 mm et encore, 46 est une mesure extrème que je ne construis que pour moi et je suis certain, de par ma structure anatomique, que je fais partie de la petite minorité des guitaristes qui ont les plus grosses pattes et les plus gros doigts.:8O::oo:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
Il faut mesurer au départ du manche? La largeur du bois? Les miennes font 42 et je me plains souvent que les guitares semblent faites pour des petits doigts de femme.