Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2012 à 22:09:34Customisation d'une copie Gibson ES 335
Hello,
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé de remplacer le manche et les micros d'une copie de Gibson ES 335 (par exemple une Harley Benton) achetée moins de 200€ chez thoman...)?
Est-ce que ça rime à quelque chose de faire ça? (je sais bien que c'est pas ça qui fera de cette guitare une vrai ES 335...)
Merci d'avance pour vos éclaircissements!
http://www.doktorcaligari.be - rock/jazz/pop
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/06/2012 à 22:26:17
En changeant les micros, tu auras certainement un meilleur rendu. Même si la guitare ne le vaut pas, des micros ça se récupère, c'est jamais perdu.
Pour ce qui est de changer le manche, quelle serait la raison ? Car si le manche est collé, comme sur une ES 335, c'est une autre affaire !