Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure Gold Top Japonaise ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Meilleure Gold Top Japonaise ?

Salut. Je m’aperçois que je fais plein de topics en fait, jamais les même problèmes... icon_mdr.gif Donc j'étais là pour savoir  selon vous quelle serait la meilleure Gold Top Japonaise en P90 ? J'en ai vu des Tokai, Burny, Edwards et Orville pour un prix correct, et je sais pas laquelle je devrais prendre, surtout que j'ai ouï dire que la qualité était différente selon le numéro de série, du coup je me méfie des prix un peu bas...D'autres marques à me conseiller sinon ? (A part Gibson...) Et un truc essentiel, est-ce que la LTD EC 401-VF est une bonne guitare, et du coup est-ce nécessaire de faire le changement ? Voilà, @+

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

2

UP

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

3

UP

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

4

.... je regarde aussi en ce moment. Chez Tokaï, la dénomination des modèles, c'est un peu le bazar, je trouve. Les prix chez les revendeurs français ont pas mal augmenté.

 

La meilleure goldtop japonaise... icon_wink.gif  Si tu prends le catalogue Tokaï, tu as plein de prix... entre une ls85 et une ls 160...

 

Je zieute près de chez moi une Tokaï ls 85 s... mais 1190 e en neuf.

Sinon sur Paris, vu une EDWARDS 92sd... 939 euros...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 18:58:18 ]

5

Ok. Mais finalement j'ai changé d'avis, je suis intéressé par une Yamaha SG, mais j'hésite entre les modèles 1000 et 1500. Quelles sont les différences ? Sinon je peux te MP un bon plan pour une Gold Top.

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

6
faut chercher du côté de orville by gibson, tokai année 80 et greco. à ma connaissance, pas de gold top chez burny dans ces bonnes années. le risque, c'est de tomber accro.