Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 960 réponses
  • 91 participants
  • 166 383 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation de : roll mops

Framus 5/168 Golden Strato Deluxe

je suis perplexe

entre trop de potars/switch et un pickguard douteux, et dans l'ensemble, elle rend plutot classe

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Direct BGL .

icon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gif

Une des plus belles grattes que j'ai vu passer .  icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

92
1935167.jpg

voilà c'est fait, depuis le temps que ça me titille :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

93
Euh... Tu t'sens bien Jeangus ? Ca c'est BGL direct. :oops2:
94
Ah bravo jeanjean ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

95
Pourtant Grattoche nous l'a mise dans GML ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 13:40:42 ]

96
Yep! Et j'assume d'avoir casé cette horreur immonde dans GML! :-D

Par contre, je savais pas trop où mettre celle là:
1968-sekova-grecian-electric-guitar-01.jpg

Merci AS, je connaissais pas ce thread. redface.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

97
T'es sympa avec les grecs, ce serait pas la crise chez eux c'était GML d'office.
Et dire que le gus qu'a dessiné ce truc doit être un descendant de Praxitèle ou Phidias. 2000 ans de décadence pour en arriver au niveau d'un designer soviético-brejnevien...
J'ai trouvé un luthier grec, il fait du sympa et du moche, pile poil pour ce topic...
Ca sent la crise tout ça, encore quelques crédits de l'UE et la LP aura des micros. :oops2:
169469_4968063649364_461789248_o.jpg
98
Pour moi ce sera les 3 du milieu (LP TELE ES) et la classique pourquoi pas. Le reste.... GML

gratte grattounette.....

de la mizic

99
100_6303.jpg

Plutôt GML quand même pour moi, mais ça semble être du boulot correct.

Mention spéciale pour le pickguard dont la forme ne fait pas tâche sur ce corps tout rond.

100
J'avais pas vu, mais ça par contre, c'est pas top niveau ergonomie amha:

100_6309.jpg