Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 538 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
111

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

112
mouarf pour le sustain , tu prend un sustainer a la steve vai ou un bon compresseur et on en parle plus :bravo:
113

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

114

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

115
Kawai%2BS170%2BHound%2BDog%2Bguitar%2Bin%2BBoston%2Barea%2Bfor%2B%2524275.jpg

Je ne sais pas quoi en penser, mais tout à l'heure quand j'écoutais mon cd de Hound Dog Taylor et en pensant que ce mec avait acheté sa gratte 2 Francs 6 sous avec un ampli chez Sears Robuck. Merde alors quoi.... la première pelle venue suffit bien pour se faire plaisir. Bon évidemment y'a un minimum que je ne franchirais peut-être pas.... quoi que.... :-/

gratte grattounette.....

de la mizic

116
Bah elle aurait été bien dans BGL aussi ;)
117

entre ibanez jet et airline, c'est particulier comme meme

trop de sons tue le son

 

 

118
>roll
bien vu pour l'ibanez Jet, mais elle c'est en basse que je la trouve :bave: :aime:

Et Airline.... quand on pense que ce sont 2 demies coques en fibre de chépukoi avec une bande blanche adhésive pour cacher la jointure. Et les Danelectro deux feuilles d'aggloméré d'aggloméré :-D autout d'un cadre en peuplier.

A force de lire tout çà j'ai carrément fini par décomplexer à cause de ma 'tite telecaster en pin.

gratte grattounette.....

de la mizic

119
1931415.jpg
La tête peut-être... :-/

gratte grattounette.....

de la mizic

120

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 19:13:20 ]