quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 3 136 réponses
- 94 participants
- 182 962 vues
- 73 followers

roll mops

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son

jeanseb85

gratte grattounette.....

Percival

C'est pas faux.

Ny Batteri

De manière générale, je trouve que Ritter a le mérite de développer des instruments qui sortent des sentiers battus, avec une finition et un souci du détail exemplaires.
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 14:55:00 ]

zekragash

Ny Batteri

!
 !La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

sonicsnap

Puisqu'on en est dans les prix, j'aimerais aussi bien savoir combien ça revient de changer de jeu de cordes sur l'instrument qui en compte dix-sept?
Mais vous me direz que sur un piano, par exemple, on change rarement les cordes. Par contre, sur une harpe, je me demande?

Jæckel

Tiens, j'avais demandé à l'accordeur qui venu pour le piano de ma moitié. Une corde grave sonne faux et d'après lui elle est simplement usée.
Mais on ne remplace pas une seule corde, m'a-t-il dit. Quant à recorder tout le piano, il parlait de plusieurs milliers d'euros (7, dans mon souvenir).
Pour un instrument acquis moins de 900, on ne va pas trop y penser...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Percival

Mais on ne remplace pas une seule corde, m'a-t-il dit
D'accord, mais pourquoi ? Tentative de surfacturation au cas où ça marcherait ?...

C'est pas faux.

Jæckel

Nan, il m'a dit qu'il y aurait une trop grande différence de timbre entre une corde neuve (surtout grave) et le reste. Trop de brillance en contraste avec les autres.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

No Øne

S*ck my duck !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Anonyme

Ça fait bizarre de voir ça à côté d'une Brian May !
 Lovely Red Special (la seule que je veux retenir de cette photo!)
 Lovely Red Special (la seule que je veux retenir de cette photo!)
jeanseb85

celles qu'il y a derrière et qui nous tournent le dos ne doivent pas manquer d'intérêt je pense.
gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

etoaldeneig

zekragash

kosmix

sonicsnap

Jæckel

kosmix

Magnus Hammersmith

).
).

zekragash

Marque plutôt connue pour ses basses que pour ses guitares ... intéressant
- < Liste des sujets
- Charte