Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 082 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
611
Citation :
Donc, en vrai, c'est moche ou c'est beau?


Genre c'est... boche !?! :oops2:

Sinon j'aime bien.

"To boldly go where no man has gone before."

612
c'est surprenant et bien osé de la part de Lag. moi je dis bravo. Mais ça reste un peu hors de mon budget. Je ne mettrai jamais 900 € dans une gratte. je m'arrêterai toujours à 400-500. Mais ???!!.... d'occase, qui sait, peut-être que..... :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

613
5799edf13daee6e2ecc40bea93dbb2213b64bab2.jpg
:8O: une annonce sur lbc dans le 79. Le gars en demande 910 €
Belle réponse à la guitare italienne d'Yvette Horner qu'on a croisée récemment dans BGL me semble :bravo:

icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

614
Uh, I don't understand ! :noidea:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

615
Bon j'ai un peu hésité quant à savoir sur quel thread la mettre. C'est pas tant les paillettes mais plutôt la couleur et le floyd.

Et pis faut voir le prix aussi. :-D

11781475_800.jpg

11781425_800.jpg

11781440_800.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

616
J'aime bien la couleur, même les paillettes sont pas pires. Par-contre le floyd et le humbucker non c'est caca.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

617
pour moi rien à redire. pour une fois que c'est pas un bigsby... le humbucker au chevalet, là aussi ça change, mais si je faisais çà sur ma telecaster, je resterais sur un format simple genre hotrail ou little59.

gratte grattounette.....

de la mizic

618
Si un jour j'achète une telecaster ce n'est certainement pas pour avoir un floyd et un humbucker :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

619
Finalement, dans l'absolu, un Floyd sur une Tele c'est pas plus contre nature qu'un TOM sur une Superstrat. Et finalement, des TOMS sur des Stratoïdes, on en voit tous les jours. Si la forme Tele avait été déclinée à toutes les sauces comme la forme Strat, plus rien ne choquerait sur une Tele.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

620
voilà qui est bien dit ! :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic