quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 3 136 réponses
- 94 participants
- 182 741 vues
- 74 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
Tu deviens peureux: GML direct!
En même temps, elle est presque belle par rapport à la dernière que j'ai postée sur GML, donc ça permet d'établir une hiérarchie.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 20:29:59 ]
sonicsnap
kosmix
Dis "je n'aime pas". GJNPL : Gratte Je N'aime Pas Land
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 00:33:05 ]
Magnus Hammersmith
etoaldeneig
sonicsnap
Percival
C'est pas faux.
etoaldeneig
Ceci dit j'aime bien, ça change un peu et ce ce n'est absolument pas désagréable à regarder à mon goût
Jæckel
En tout cas, je la trouve aussi belle.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Jæckel
Percival
C'est pas faux.
Max_Onhoff
jeanseb85
gratte grattounette.....
Vibraphonik
"Italie Musique" : elle existe encore cette boutique.
Ils m'ont réparé une pédale aussi : du bon travail pour un prix raisonnable.
Max_Onhoff
Vibraphonik
Un photomontage...
Magnus Hammersmith
kosmix
sonicsnap
Par ailleurs, l'accès aux aigus semble ergonomique, mais il n'y a que dix-neuf cases!
- < Liste des sujets
- Charte