Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 109 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
241
>Deo
Je viens de bien regarder/comparer ta f250 dans ton profil avec celle que j'ai mise. C'est pô tout à fait la même, regarde bien, surtout les corne du bas et du haut. c'est pô pareil ! ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

242
C'est pour ca que j'ai precisé "version cheap". La version ESP est de suite plus classieuse. J'ai d'ailleurs un faible pour leurs nouvelles f406, a 1600 cahuètes (cher pour une ltd icon_facepalm.gif )

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

243
Attention, celle que j'ai postée c'est FRX nouvelle série commune à ESP et LTD ! toi c'est la F.

Le design est nouveau.

gratte grattounette.....

de la mizic

244
on peut parler de Cigar Box ici ? ou faut aller là https://fr.audiofanzine.com/instrument-musique/forums/t.585039,cigar-box-guitar.html où c'est complètement mort.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

245
On peut parler de CBG ici, je pense. Après tout c'est dit dans le nom, ce sont des guitares.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

246
donc on est 3 amateurs de CGB : No One, Pinou et moi ?
Tu en as No one ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

247
J' en ai pas mais j'approuve hautement le CGB. :bravo:
248
Non, toi c'est K-gb :oops2::-D
249
Non je n'ai pas de CBG. Dumoins pas encore, je compte m'en faire un un jour ou l'autre. Deux même, au moins. Un dans les règles de l'art et un autre bien plus abouti. Mais je suis rebuté par deux choses pour ne pas m'y mettre : premièrement le manque de temps, mais aussi parce que j'ai déjà bien trop de trucs à manche et à cordes dans ma salle de jeux.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

250
Citation de Fink :
donc on est 3 amateurs de CGB : No One, Pinou et moi ?
Tu en as No one ?


Et moi. Je valide. Ce n'est pas parce que j'ai reconnu une bonde de lavabo, que je ne trouve pas ça bo...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 23:18:48 ]