Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 552 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
741
Tu es trop laxiste Magnus :oops2:

Ou alors tu as des goûts de chiotte :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

742
:-D:-D:-D

Citation de moi-même :

Mon idée c'était d'être indulgent envers leur grand âge et en imaginant que les luthiers "électriques" de l'époque ne savaient pas forcément où ils allaient, sans trop de recul, etc...


Non, je ne pense pas avoir des goûts de chiottes, mais j'essaye d'être tolérant, en particulier envers les grattes des 50's et 60's pour les raisons que j'ai expliquées ci-dessus.

Tolérance qui peut facilement s'entretenir tous les jours en suivant BGL, par exemple, et en voyant ce sur quoi certains s'extasient... :ptdr:

Dans certains cas, la frontière entre BGL et GML n'est réellement qu'une question de goûts et, comme l'a si bien dit slave : "tous les goûts de chiottes sont dans la nature". ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 07:13:03 ]

743
La Frazier est vraiment moche.
La Breyer, j'aurais été curieux de la voir dans une finition différente, celle-ci est vraiment atroce.
Et pour la Goya, même avis que sonic.

"To boldly go where no man has gone before."

744
En fait il est vrai que la Goya est plutôt jolie ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

745
Je la mets ici puisque ça va être du GML sans appel pour certains juste parce que c'est une double manche, alors que les gros fans de "Zoso" peuvent aussi bien trouver ça "sublime" :-D ...

image.php



ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 07:26:44 ]

746
Effectivement, avec juste un manche, elle aurait pu figurer dans BGL cette gratte !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

747
Même en double, je la trouve plus BGL que GML, et le travail proposé est :bave: Je me demande si à l'instar de notre hérisson préféré et de son sujet sur les sitar-guitares, je ne vais pas m'ouvrir mon sujet à moi sur les doubles :-D

17 cases et 12 cordes, c'est quoi? Mandoline?
748
J'avais pas fait gaffe, mais les fretboard inlays Zeppeliniens sont pas mal :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 11:21:25 ]

749
Pour une double-manches, c'est assez bien fait. Les manches sont assez serrés. Cela ne favorise peut-être pas l'ergonomie, mais l'esthétique par contre s'en trouve assez bien.
750
Une double 12-cordes :?!:

Le logo de la rosace me faut subodorer un hommage quelconque à un certain Jimmy Page :oops2:

Pour une fois je suis NSPP :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?