quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 2 954 réponses
- 91 participants
- 166 122 vues
- 71 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
kosmix
Ou alors tu as des goûts de chiotte
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Mon idée c'était d'être indulgent envers leur grand âge et en imaginant que les luthiers "électriques" de l'époque ne savaient pas forcément où ils allaient, sans trop de recul, etc...
Non, je ne pense pas avoir des goûts de chiottes, mais j'essaye d'être tolérant, en particulier envers les grattes des 50's et 60's pour les raisons que j'ai expliquées ci-dessus.
Tolérance qui peut facilement s'entretenir tous les jours en suivant BGL, par exemple, et en voyant ce sur quoi certains s'extasient...
Dans certains cas, la frontière entre BGL et GML n'est réellement qu'une question de goûts et, comme l'a si bien dit slave : "tous les goûts de chiottes sont dans la nature".
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 07:13:03 ]
Jofree
La Breyer, j'aurais été curieux de la voir dans une finition différente, celle-ci est vraiment atroce.
Et pour la Goya, même avis que sonic.
"To boldly go where no man has gone before."
kosmix
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 07:26:44 ]
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Max_Onhoff
17 cases et 12 cordes, c'est quoi? Mandoline?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
jeanseb85
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 11:21:25 ]
sonicsnap
kosmix
Le logo de la rosace me faut subodorer un hommage quelconque à un certain Jimmy Page
Pour une fois je suis NSPP
- < Liste des sujets
- Charte