quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 3 136 réponses
- 94 participants
- 182 955 vues
- 73 followers

roll mops

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son

Anonyme

W-Addict

Anonyme

et potars
 et potars  .
.Donc oui : pourquoi?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Napator32

Pour contextualiser cette tête, vous m'en mettrez 2 palettes...

Anonyme

Z'avez rien compris, il faut la remettre dans son contexte

sonicsnap

Balley Warson

Mais on voit que ce sont bien plus que de "simples" grattes, j'aimerais bien voir les corps qui vont avec !
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

sonicsnap

. La seconde est une Ervin Somogyi, il a mis cette photo sur son site mais pas celle de la guitare entière, du moins je ne l'ai pas trouvée.
Pareil pour la troisième qui vient d'un site Hongrois (du moins il semble.) Je n'ai que ça:

Pour la dernière:

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 17:47:49 ]

Balley Warson

Je me demande comment on peut jouer sur la partie situé au delà du sillet des cordes aiguës (et surtout ce que ça donne )
Dommage qu'on ne trouve pas d'infos sur les autres... le peu que j'ai cherché je suis tombé sur ça :

On dirait la tête d'une firebird coupée, recollée perpendiculairement avec une touche rajoutée jusqu'à la mécanique ... mais pourquoi faire un tel truc nom di diou !
D'autres photos sur cette page : http://www.luth.org/web_extras/al087/al087_extras.html
En tous cas Ervin Somogyi semble faire de très jolies acoustiques :

"Un accord, c'est bien,

sonicsnap

Sinon, c'est vrai qu'elles sont assez chouettes les guitares de Somogyi!

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

gratte grattounette.....

W-Addict

Balley Warson

Mais elle est pas aussi classe que le Ukulélé Flying V Bob l'éponge que j'avais offert à mon fils :

"Un accord, c'est bien,

W-Addict

Magnus Hammersmith

sonicsnap

La forme la plus basique qui soit. L'anti "Bo Diddley" en quelque sorte. Je ne sais pas ce qui m'a retenu de la poster dans GML. Je n'ai malheureusement pas de photo de dos: J'aurais bien aimé savoir à quel point la 31ème case est jouable..

sonicsnap

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte