Si en plus les yeux du dragons s'allument en rouge, je dis que c'est une réussite (dans son genre, hein)
Sinon, j'aime bien. Il faut carrément oser (ce que je ne ferais pas), parce que c'est original (en plus d'être dangereux, quand je vois où se place l'avant-bras droit...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16889
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
376Posté le 08/11/2015 à 07:24:00
ah oui carrément....
Déjà si on met du humbucker splittable, le micro de strat y'en a pas besoin. Un mini humbucker entre les deux autres, pour le son particulier, je peux encore comprendre à la rigueur.... tu veux de la versatilité dans ton son ? Equipe une autre gratte avec du p90.
Déjà si on met du humbucker splittable, le micro de strat y'en a pas besoin. Un mini humbucker entre les deux autres, pour le son particulier, je peux encore comprendre à la rigueur.... tu veux de la versatilité dans ton son ? Equipe une autre gratte avec du p90.
Un humbucker splitté n'a jamais le même son qu'un micro de strat
Mais, ce qu'il y a de pire, c'est que ce n'est pas une contrefaçon, le gars a fait ça sur un vraie si j'en juge le binding over fret !
>Logan
sur ma RGX Yamaha j'ai une position qui me permet d'avoir un seul bobinage de chaque micro et je te jure que pour avoir parfois joué sur la stratocaster d'un pote, on retrouve un peu le même son.