Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, moi, j'aime! Je la trouve très réussie, celle-ci en plus. Même le bookmatch est nickel.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
502Posté le 30/03/2016 à 10:09:35
C'est vrai que c'est tellement rare même (et surtout) chez Gibson ... Une bien belle couleur même si je me vois pas vraiment jouer dessus. Seulement la posséder ça m'irait
1
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
503Posté le 30/03/2016 à 19:30:01
Bon alors nous sommes tous d'accord, elle est très belle. J'ajouterais même très classieuse
Ah y'a des lourdeurs et des incohérences crasse, comme même. Le chevalet argent au milieu de tout ce bronze. Un symbole ovalisé qui est le seul à avoir cette forme. Les plaques bien anguleuses aux angles vifs. Une plaque de sélecteur roccoco. Trois types de boutons dépareillés...
Dommage, la partie bois et la silouhette sont assez réussies, mais ce n'est pas ça qui prend le dessus. Pour le grand bordel jeté en vrac sur la table, je l'aurais mise personnellement dans GML.
1
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
508Posté le 15/05/2016 à 09:12:44
On est pas loin de la gratte du grateful dead avec les têtes de mort