Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 176 réponses
  • 94 participants
  • 191 053 vues
  • 73 followers
quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
Moi, je n'aime QUE le logo par pur esprit de contradiction :oops2:
2118814.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

kekcéksa !!!:8O:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

C'est des modèles de démonstration, transparents pour qu'on voie comment la gratte est faite à l'intérieur?
C'est une guitare Ikéa à monter sois même. Ça fait cheap.
C'est marrant. J'aime bien l'idée. :)
Citation de le :
C'est marrant. J'aime bien l'idée. :)

2121605.jpg
???
Guitare ikea
Peut-être déjà passée mais au cas où vous manqueriez de place pour caser vos grattes :2123046.jpg
2123047.jpg
2123048.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Intéressant le système !
x
Hors sujet :
@ Pale patine
à l'origine c'était un kit à monter soi même ;)

image.php

et après upgrade micro ça a donné ça
image.php

mes gratouillages

en videos

...et les cordes détendues ne se détériorent pas dans ces conditions, mal enroulées ou faisant des angles...?
:?!:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

on dirait que les cordes s'enroulent autour ou à l’intérieur d'un tambour un peu comme le cordon secteur d'un aspirateur

mes gratouillages

en videos

2123060.png
2123061.png
Citation de MaiMai :
...et les cordes détendues ne se détériorent pas dans ces conditions, mal enroulées ou faisant des angles...?
:?!:

Bonne question...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Dans le clip de Sarbacane de Cabrel, il me semble que le guitariste a un instrument pliable tout à fait comparable

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

(Si, si, vous savez, "Sarbacane", là où il parle de l'accouchement de sa femme en disant "ça change tout dedans, ça change tout autour"...:-D )

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

• J’aime
1 réaction
:-Dicon_facepalm.gif
C'est amusant l'enrouleur de cordes, mais pour l'esthétique, c'est vraiment mort!
Je n'imagine même pas les heures et le fric dépensés en R&D pour accoucher d'un truc aussi naze icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ça vient de là http://centerfoldguitar.com/Centerfold.html. J'ai lu ailleurs que le gars à l'origine de cette recherche était pilote d'avion et guitariste, et qu'il cherchait à pallier au manque de place en cabine.

...à pallier LE manque de place... :coucou:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

Citation de kosmix :
Je n'imagine même pas les heures et le fric dépensés en R&D pour accoucher d'un truc aussi naze icon_facepalm.gif

+ 1 :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Certainement limite GML (en particulier à cause de la corne enroulée...;)) mais j'ai trop de nouveautés pour GML et je voulais répartir un peu... :-D:-D:-D
2123477.jpg

oui sans la corne ça passait

mes gratouillages

en videos