Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 576 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
471
La guitare violon, là, faut pas oublier qu'effectivement il y a eu des modèles 6 cordes et pas seulement la fameuse basse Hofner Violon. Ca peut surprendre, mais ici ce qui me gêne c'est surtout ce single cut à la mords-moi-l-nœud. Sans cet exercice de style, elle me semblerait moins zarbi.
472
x
Hors sujet :
Albou, pour l'instant le site http://www.iguitarmag.com/ a l'air down: Ni ta photo ni le site lui-même ne peuvent se charger
Citation de rocknrollbass5 :
Steinberger ?

Dans les 80s tous les bassistes jouaient dessus :bravo:


Et avec un putain de son à la clé, parce que ça grogne furieusemnet sans jamais baver cette petite bombe là :bravo:
473

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

474
:8O: pas du tirant de pédé çà !!! c'est du 140 au moins ? va faire un bend toi :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

475
Remarque inutilement homophobe...
Et je connais d'ailleurs des pédés pas du tout effrayés par le gros câble.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

476
x
Hors sujet :
(:-D)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

477
Citation de Ex :
je connais d'ailleurs des pédés pas du tout effrayés par le gros câble.

c'est bien pour çà que je le dis. :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

478
Et d'ailleurs, on ne dit pas "pédé", on dit "garçon sensible", le pendant (si l'on peut dire) masculin de la "fille décidée" (je les aime bien, les filles décidées...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

479

gratte grattounette.....

de la mizic

480
Citation de Ex :
Et d'ailleurs, on ne dit pas "pédé", on dit "garçon sensible"

Le terme scientifique communément employé est Pédéraste :oops2:

Et d'ailleurs, c'est une corde ou un jack :-D ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."