quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 3 136 réponses
- 94 participants
- 182 878 vues
- 74 followers

roll mops

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son

sonicsnap

Anonyme

Y'a que la tête qui me gène un peu

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

W-Addict

Magnus Hammersmith

Gibson annonce la Modern Flying V
Ça ne vous rappelle pas la Roswell Guitar ?
Si, un peu.

Mais en version moins radicale. Les designers de Gibson ont trouvé l'inspiration en découvrant un logiciel de morphing et en mélangeant 50% de Roswell et 50% de Flying V.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Point-virgule

C'est juste que je lui trouve une ligne plutôt vintage, pas tellement moderne
Faire du neuf avec du vieux, c'est

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Magnus Hammersmith

La Jackson Roswell est aussi une très belle guitare.
Certes, et le truc bizarre c'est que j'adore la Flying, j'adore la Roswell, alors que ce machin Gibson je trouve ça juste bof moins et sans réelle personnalité.
Ou alors c'est peut être parce que je préfère les trucs authentiques. Je veux dire, j'adore me faire un bon barbeuc et j'adore les fraises, mais une entrecôte grillée aux fraises ça ne m'intéresse pas.
Bizarre, non ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 13:46:01 ]

zekragash

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Anonyme

Se mettre à 20 pour sortir un truc pareil, ça fait peur (même si la cause défendue est chouette- je me limite à l'esthétique).

Magnus Hammersmith

Gibson annonce la Modern Flying V...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 18:05:50 ]

Anonyme

zekragash

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Anonyme

Doit-on véritablement croire le jugement esthétique de ce phacochère à poil long ?
La phrase type est "Fuck you glenn!".

Anonyme

Doit-on véritablement croire le jugement esthétique de ce phacochère à poil long ?
Perso, à voir sa gueule, sa présentation, sa manière de s'exprimer et son look, je lui ferais confiance pour rien.

Anonyme

Anonyme

Hey, faut pas prendre tous mes posts au pied de la lettre !

Anonyme

Ok. Y a les smiley qui aident si jamais.

Ex ante

Les smiley, c'est pour les faibles.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
- < Liste des sujets
- Charte