Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 136 réponses
  • 94 participants
  • 182 859 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2201
fa806473496b8f1a1733d081e5d404e6.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2202
2203
Les deux dernières : non et non :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2204
2205
Citation de sonicsnap :
Oui, c'est très indulgent de les avoir postées ici.

La qualité de la réalisation est quand même top-moumoute, même si le résultat final laisse dubitatif...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2206
La réalisation, oui.. Difficile à dire sur ce qu'on en voit. Je ne suis même pas tout à fait sûr que cette photo ne soit pas en fait un dessin?
2207
guitares-electriques-3243504.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

2208
C'est quelque part, mais ça penche tout de même assez volontiers vers le M plutôt que le B, en ce qui me concerne.

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 11:15:32 ]

2209
Disons que c'est un peu le concept du sujet. :mrg: Tout ce qui n'est pas consensuel est potentiellement moche pour quelqu'un. Au moins en partie. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

2210
Ah, je la trouve pas vilaine perso (histoire de faire un peu pencher la balance dans l'autre sens! :mrg:)
2211
Deux autres curiosités un tant soit peu artistiques qui me semblent assez adaptées à ce topic:

guitares-electriques-3243831.jpg
guitares-electriques-3243832.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 15:33:46 ]

2212
Je suis avec Max.

Les deux dernières sont des curiosités, bien réalisées mais... plus M que B :mrg:

2213
Pareil. Elles seraient en bois, slave les aurait déjà postées sur GML. :mrg::mrg::mrg:

2214
mais la deuxième la déco est dans le bon sens quand on la joue :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2215
Ce sont de vraies œuvres d'art, mais ce serait peut-être mieux si elles n'étaient pas montées en guitares..
2216
Toutafé.

2217
Citation :
mais la deuxième la déco est dans le bon sens quand on la joue

Pas vrai pour moi... qui suis gaucher :non:

Citation :
Ce sont de vraies œuvres d'art, mais ce serait peut-être mieux si elles n'étaient pas montées en guitares..

... Ou en basses à la rigueur :volatil:
2218
Ben l'essentiel des guitares normalement constituées ne sont pas dans le bon sens quand jouées par des gauchers. Je ne sais pas si le sculpteur qui a fait ces instrument a prévu des modèles "lefties"..
2219
Victor Baker Guitars Ergonomic Design Archtop
Une forme, disons, inhabituelle..

guitares-electriques-3291773.jpg
2220
Outch !

2221
Étrange, mais ce n’est pas inintéressant.
2222
Ha, vouais...Donc, Picasso c'est de l'art ergonomique:facepalm:
2223
Je ne trouve pas qu'elle fasse tellement Picasso, mais c'est sûr qu'elle a une forme particulière. Ergonomie! Que d'esthétiques discutables choisit-on en ton nom!
2224
Un concept sacrément désaxé. Je ne plaide par pour la bascule en BGL, dans ce cas présent.
2225
Une autre, plus traditionnelle mais que je n'arrive pas à mettre dans BGL. De Dan Armstrong, on connait surtout la célèbre guitare en plaxiglass, chère à Keith Richards. Mais en voici un autre modèle du début des années 70, avec micro coulissant, ce qui était probablement très innovant à l'époque:

guitares-electriques-3296605.jpg