Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 218 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
861
Et puis faut poser un rtt pour l'accorder :-D
862
Citation de SuperJambon :
Et puis faut poser un rtt pour l'accorder :-D

Encore heureux que ce soit un chevalet fixe, parce qu'avec un floyd rose tu peux carrément prendre ta semaine.

Je me limiterai à PFFFFFF icon_facepalm.gif alors qu'un "Non mais allô quoi" était trop tentant :mdr2:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 20:54:45 ]

863
Citation de Balley :

Ce qui est sur c'est que le prix d'un jeu de corde doit avoisiner le montant d'un smic :oops2:

Et il faut rajouter les 2 jours de congés nécessaires à l'opération.
864
On voit bien sur les photos que le gars à l'air bien embêté, qu'il ne sait pas trop quoi en faire de son énorme machin :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

865
J'ai pensé que c'était l'endroit pour poster celle-ci dans la mesure où, d'un côté, la gratte elle-même est un des grands classiques de BGL (12 fois par semaine en moyenne :-D) et, d'un autre côté, les customisations (au moins les deux DiMarzio et le Kahler, la couleur pouvant plaire à certains... :volatil:) sont de nature à être perçues comme un sacrilège ou un crime par quelques uns des fans du modèle original.

Alors ? :diable:

2004886.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 15:10:35 ]

866
Ce type de vibrato et la prise jack, déjà pour moi vous savez ce que j'en penses :-D

La couleur pourquoi pas, mais avec un pg blanc, pearl, un truc plutôt clair quoi !
Les doubles c'est pas mal par contre, ça va bien à la Mustang, mais ça ne suffit pas à lui éviter un détour par GML :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

867
868
Je suis de l'avis de Balley même si la prise jack ne me dérange pas plus que ça (mais un peu d'accord quand-même).
Couleur rose OK
Vibrato à dégager
PG : blanc/pearl et ça sera magnifique :bave:
Pour les micros bah ça sera des simples pour moi mais on est au-delà des considérations esthétiques donc HS

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

869
Citation de Magnus :
Juste pour le côté "curiosité"...

1997426.jpg
1997427.jpg
1997428.jpg


C'est un challenge de construction, qui sera offert à Jared Dines, Youtuber assez connu que j'aime bien.

On est plus sur du stick que sur une guitare ou une basse.
870