Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 503 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
891
Mouais, huit cordes, ça fait un manche un peu épais quand même. Le bois est un peu torturé.. Cela dit, je la trouve pas horrible. Bref, encore une qui est à sa place.
892
Je n'aime pas la tête zébrée.
893
2017216.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

894
le plus moche là dessus en fait ce sont les vis d'attache des straps que l'on voit en transparence sinon c'est mignon

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

895
d'accord avec stratvinc pour les vis d'attache. Et j'ajouterais la défonce du micro manche un peu grande pour si peu

gratte grattounette.....

de la mizic

896
Je suis d'accord avec vous 2, mais c'est quand même hyper kitsch cette déco papillon !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

897
du moment que l'animal n'a pas souffert.... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

898
Ils ont quand même l'air de vouloir s'échapper ! :oops2::-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

899
900
C'était la grande mode dans les années 60/70 les papillons enfermés dans un bloc de résine transparente. Ca pesait un peu, c'était d'ailleurs souvent à usage de presse-papier. Il y en avait un absolument superbe chez ma tante. Là, on ne voit pas bien (ça manque de 3D :-D): juste motif genre stickers collés dessus, ou intégrés dedans, ou vrais papillons?... :noidea:

Mignon, oui, c'est tout ce qui me vient aussi.