Sujet choix de pedale et micro Avis ?

Sujet de la discussion choix de pedale et micro Avis ?
bonjour a tous,
j'aimerais un avis pour acheter une pédale typé Metal, et des micros typé metal egalement
je joue du disturbed, Slash, Metallica, escape the fate..
mon matériel :
Ampli : Line 6 spider 4 30watt
guitare : ULTRA SWEDE COSMIC BLACK BURST (gaucher)

- j'ai trouvé la pédale " BOSS HM3 "
- et en micro guitare : Double / Humbucker KIT ZAKK WYLDE ZW
voilà, j'aimerais un avis sur c'est deux produits.
Est ce qu'il y a mieux ?

up:bravo:
Bonjour à toi.

Je te conseille d'éviter la Boss il y a sans nul doute beaucoup beaucoup mieux(sauf si tu veux du sons death des années 90) comme la guyatone metalmonster après faut voir avec ton ampli aussi que je ne connais pas mais si c'est un petit transistors t'attends pas à des miracles.

Pour les micros.. fais attention ce n'est pas une recette miracle ta guitare en vaut-elle le coup ? Parce que tu risques de mettre cher pour pas mieux qu'avant.

Des micros typés métal y en a plein chez seymour duncan un couple SH6 bridge avec en neck sh4 ou sh2 ou sh1 (en fonction du type de son que tu recherches), chez EMG le 81 en bridge (actif, qu'on entend partout attention ta guitare peut-elle les acceuillir)avec un 60 en neck (très classique chez les metalleux), va voir chez di marzio aussi et sur les sites de fabricant de micro il y a souvent des configurateurs en fonction des bois de ta guitare de sa forme etc etc au moins chez seymour duncan di marzio et EMG je pense.

Après il y a aussi d'autres marques Bare knuckle aftermath etc etc ... enfin le choix est vaste et va falloir nous en dire plus si tu veux une vrai réponse et savoir ce que tu veux aussi... parce que y a pas un son métal.

Laisse tomber la HM3, prends plutôt une Metal Muff d'electro harmonix .

Pour les micros, EMG c'est bien mais tu t'en lasseras surement très vite (je le sais j'en ai fait l'expérience), vas plutôt voir du côté de Seymour Duncan (le SH4 ou SH6 en chevalet et SH1/SH2 en manche pour la polyvalence).

merci pour votre reponse.
enfaite mon line 6 a un sons assez péchu pour les riffs, mais les tappings et solo ressortent pas assez.
je pense que je vais attendre pour des micros, Mais j'ai trouver cette pédale
( https://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-distortion-fuzz-overdrive...-line-6-uber-metal-p20694.html )
pouvez vous me donné votre avis dessus
La uber metal ... bof j'aime pas trop même si selon moi c'est déjà très au dessus de la Boss dont tu nous parlais dans ton premier post.

Regarde celle la: https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/guyatone/MMX-Flip-Metal-Monster/
a ouai quand meme =). je savais pas que les pedales pouvaient avoir des lampes. donc elle serait mieux que la Uber metal? elle serait compatible avec mon line 6? où peut on lacheter ?
elle ne risque pas de souffler quand elle est brancher?

La Uber metal n'apportera pas grand chose de plus que l'ampli.

Un spider a déjà plein de possibilités, et la grosse difficultés, c'est de le régler sans que ça fasse bouillie. et ajouter une disto par dessus n'aidera pas. Ou alors, rajouter une pédale de disto sur le spider, mais ça oblige à régler le spider en son clair, sans effet, pour ne pas tout surcharger. Tu le règles comment actuellement ?

Je serait plus partisan d'une "simplification" : remplacer le spider par un ampli simple 2 canaux (genre peavey bandit, ou un truc à lampes), et après, pourquoi pas rajouter une disto.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

je suis assez degouter, j'ai eu un ampli peavey vypyr 75 et le fusible a grillé jai du leurs envoyer, ils mont fait un avoir de 200euro et jai acheter le line 6.. et je regrette de plus en plus ce choix =( . j'aurais d'eu prendre un Orange a lampe et acheter des pedales.