Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une Les Paul standard

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 6 139 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'une Les Paul standard

Salut. Je cherche une Les Paul standard, et plusieurs modèles se présentent à moi :

-Burny (modèle inconnu) long tenon des 80's
-Greco EG-800 de 1979
-Greco (modèle inconnu) de 1977
-Burny 'Super Grade' des 80's
-Bacchus BLP Live Road Model
-Burny RLG des 80's
-Greco EG-1000 de 1970
-Greco EG-900 de 1978
-Greco EG 850 de 1982
-Tokai LS-50 de 1978
-Tokai LS-60 de 1981

Donc voilà, si vous pouviez me dire ce qui est le mieux ou faire un classement, ce serait cool !

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11

Bitch please !  mrgreen Je veux pas une Epiphone, surtout vu le prix, je suis pas trop confiant. Quasi-sûr que c'est fait en Chine.

Et un occase Gibson c'est toujours trop cher pour ce que c'est. Sinon une petite mise à jour concernant ma liste :

-Bacchus BLP Live Road Model de 1999

-Greco EG 850 de 1982

-Tokai LS-90

-Orville By Gibson LPS-57C de 1992

-Tokai LS-80 de 1981

-Bacchus BLS-120 de 2011

-Tokai LS-80F

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 09:53:22 ]

12

Ton Orville by Gibson elle a quels micros?

3 paires possible sur les Orville by Gibson :

Les PAT numbers

Les Classic 57

et les Bill Lawrence

 

si c'est des bill lawrence, fonce...

 

et tu n'a toujours pas dit si la EG 850 était une super real ou une mint collection...car ambiguité sur la date.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13

Pour la Orville, c'est de C57, mais je compte les changer de toutes façons. Et la EG 850 c'est une mint.

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

14

si elle est dans les 700€ la 850 est une excellent option a mon sens


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15

Le gars qui a la Greco me répond pas, donc c'est mort...Et elle est à 1000€ fdpout.

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

16

1000 € pour une mint collection , il doute de rien ton vendeur..

y'a un truc qui m’étonne, c'est qu'une EG 850 mint collection ça n'existe pas...je viens de reprendre mes catalogues et a partir de 82 la série mint collection adopte une autre dénomination.

ex 59/65 = 59 pour le modèle copié et 65 pour 65 000 yen.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17

J'ai pas changé d'avis, mais j'ai envie de rajouter une type ES-335 ou 345 à mes possibilités. Vous connaissez quoi comme modèle ?

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

18
Bon, t'as des tunes ou pas ? Au départ, tu ne veux pas une LP d'occase et maintenant tu veux deux guitares... Où places-tu le niveau de qualité ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

19
Il en veut pas deux, il considère juste des es comme des options supplémentaires...
20

surprenant, une ES ou une LP, c'est pas vraiment la même chose . headscratch.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.