Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Choix d'une Les Paul standard

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 6 360 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'une Les Paul standard

Salut. Je cherche une Les Paul standard, et plusieurs modèles se présentent à moi :

-Burny (modèle inconnu) long tenon des 80's
-Greco EG-800 de 1979
-Greco (modèle inconnu) de 1977
-Burny 'Super Grade' des 80's
-Bacchus BLP Live Road Model
-Burny RLG des 80's
-Greco EG-1000 de 1970
-Greco EG-900 de 1978
-Greco EG 850 de 1982
-Tokai LS-50 de 1978
-Tokai LS-60 de 1981

Donc voilà, si vous pouviez me dire ce qui est le mieux ou faire un classement, ce serait cool !

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
26

Mais Greg il vend que des Gibson ou des Fender ! x) Donc trop cher pour moi...

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 19:19:41 ]

27
Il faut visiter son site régulièrement, il ne fait pas de démos pour toutes les guitares qu'il a à vendre.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

28
Bonjour
Je viens d'apprendre que "Epiphone" n'avait pas de fabrication en Corée ds les années 70,ce qui est certainement vrai ,j'ai la chance de possécer plusieurs guitares dont une Les Paul Gibson ,et d'une Les Paul Epiphone,dont j'avais fait l'acqusition pour le voyage ,je dispose de 2 amplis ,2 Fender à lampes ,un hot rood de luxe ,et _un Twin Reverb ,je joue principalement sur une Gibson ES 175 ,et sur Guitare ,cordes nylon ,amplifiée ou non 'B-Band ,étant très pointu sur tout ce qui touche la guitare,et disposant du matériel comparatif ,j'ai la possibilité d'effectuer des essais , d 'en faire part,à ceux qui se trouvent comme nous l'avons tous été devant un 1er choix ,qui peut représenter un investissement,mais je ne vais pas me lancer sur une étude de choix d'une Guitare ,ni !choisis une blonde ou une brune? ,avec ! ! !,nous avons tous une sensibilité différente ,une morphologie différente ,petits doigts ,grande mains,faut faire avec ,et j'accuse certains problèmes à prendre du 36 ou du 46 ,car je chausse du 41 ! ! ! et pour conclure ,un des + grands luthiers ,qui aujoutdhui n'est plus ,m'avait dit ,il n'y a pas de mauvais bois mais de mauvais luthiers ,mon Epiphone porte le No S5035846 ..made in Corea ,qelle est sa date de naissance ...MERCI J.E.
29
x
Hors sujet :
Ton epiphone date de 1995 !