Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Si l'un d'entre vous arrive a identifier les micros ça serai une grande aide, merci
0
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 02/11/2012 à 02:10:46
perso j'ai pas acces à la photo. ça m'remets à l'accueil
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
manude
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/11/2012 à 11:15:52
Pas accès non plus...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/11/2012 à 14:15:31
Si ce sont les micros d'origine, ce sont des micros coréens sous licence Seymour Duncan, d'excellente qualité d'ailleurs, respectivement SH4 en aigu et SH2 en grave.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
remi_2
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/11/2012 à 12:15:20
Bon je retente la gallerie publique.
Les micros ne sont pas d'origine sur ces guitares, c'est des humbuckers rails bien particuliers,
Ok ca fonctionne maintenant, je peux voir tes images. Par contre, désolé mais je ne connais pas ces micros.
0
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 08/11/2012 à 19:42:14
ça fait penser aux dimarzio. (les seymour duncan à barrette ont la marque affichée sur tout leur modèles, il me semble, j'sais pas chez dimarzio si c'est toujours le cas)
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/11/2012 à 20:48:45
Les barrettes des DM sont plus larges, non? Je vote pour du Bill Lawrence.
Et je vote surtout pour plus d'info, genre ouvrir le compartiment de l'électronique pour avoir des infos sur la couleur des fils, à défaut d'enlever carrément les micros pour voir ce qu'il y a d'écrit derrière. Si ton ami n'a aucune idée des micros de sa propre guitare...
Pour le prix de la C1 EX, vu que, neuve il y a 5 ou 6 ans, c'était à peine 900€ (j'ai revendu la mienne 600€ au bout de 2 mois avec là aussi des mécas Sperzel, des micros DM et un case rigide), b'en... je dirais que ton estimation est largement optimiste.
0
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 20:57:17 ]