Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lâg Imperator 200 ou Custom 77 London's Burning CS4 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lâg Imperator 200 ou Custom 77 London's Burning CS4 ?
Bien le bonjour !
Je pose rapidement le décor : j'ai une Squier strat standard que je souhaite remplacer (parce qu'elle ne correspond plus vraiment à ce que je cherche...); en cherchant, je suis tombé sur ces deux références, à savoir :
- La Lâg Imperator 200 (420 euros);
- La Custom 77 London's Burning CS4 (520 euros).
L'une est plus chère que l'autre, donc je voudrais savoir en même temps si la différence de prix est justifiée.
En sachant que je recherche :
- Un son plutôt rock / hard-rock, quelque chose d'assez agressif, avec des saturations assez grasses; si possible j'aimerais quelque chose de polyvalent avec lequel je puisse aller chatouiller du côté du métal ou de styles plus léger (blues, pop,...);
- Un manche plutôt fin (habitué des manches Ibanez, avec ma RG550...)
Je ne sais donc pas vers laquelle me tourner.
Merci pour votre aide ! :)
2
Personne n'a eu l'une de ces deux guitares en patte ?
3
Les deux sont de bonnes grattes la lag 200 je l'ai, les plus par rapport a la custom77 c'est le manche qui est une veritable autoroute de plus la jonction corps manche qui est travaille un peu comme ce que fait ibanez c'est un regale. Pour ce qui est de la london ben la on est clairement plus dans l'esprit les paulien traditionnel de l'acajou bien epais un son qui sera plus rond plus chaleureux que celui de la lag mais un confort de jeu moindre mais les paul c'est comme le reste on s'y fait. Donc au final deux bonnes grattes offrant un rapport qualite prix honorable avec une plus moderne la lag et une plus rustique la C77