Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme straplock et Gibson SG

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probléme straplock et Gibson SG

Bonjour,

 

 

je possède une Gibson sg faded hier j'ai installé des straplock DUNLOP SLS1503 sauf que j'ai remarqué après que les vis était plus longue que celle d'origine. je n'ai pas forcé pour les mettre vraiment à peine car la vis était un poil plus largue mais quasi rien.

ma question: visuellement la guitare na rien du tout mais je stress sur l'intérieur cela à pus l'abimer sur l'intérieur ?

 

voici une photo pour vous aider.

 

merci d'avance

 

 

 

 

 

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 14:56:32 ]

2

personne à une idée ?

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

3
Ben, il aurait été préférable de garder ta vis d'origine. Maintenant, autant laisser ça comme c'est.

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

4
Ouais mais il est possible que la tête du vis d'origine ne passe pas à l'intérieur du rond du strap-lock situé en fixe sur la guitare.
Mais sinon, maintenant que c'est fait, du moment que la vis ne traverse pas, pas de soucis !:bravo:

Je suis Charlie

5
Slt :D: , moi sur ma sg standard j'ai mis également des straplock dunlop mais comme vous j'ai été embêté, j'ai pris une vis de fender que j'avais en plus : elle avait le même pas de vis et elle était de même longueur . Gibson devrait se pencher sur le problème , les deux trous de la guitare non pas le même pas de vis, c'est super galère !!!
Perso moi j'ai fais attention au pas de vis et a la longueur de la vis , j'ai fais attention a ne pas serrer trop fort , j'ai déjà vu des sg fissurées lors d'une opération comme celle ci :??: .
Je conseille a tout le monde de prendre une vis de même taille... :)

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 20:42:04 ]