Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pickguard raté land

  • 438 réponses
  • 33 participants
  • 60 216 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion pickguard raté land
Salut

IMG_3943-500x396.jpg
:mdr:

:oops::fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
91
Je crois que je vais créer W´s Pickguard . Quand je vois les dernières merveilles postées j'ai plus de complexes :oops2:
92
93
Elles sont comme les crevettes ces malheureuses guitares, tout est bon sauf la tête. C'est bien d'avoir voulu oser une tête différente mais après ça plait pas forcément.....

N'empêche la blanche quand même.....

gratte grattounette.....

de la mizic

94
Pour ceux qu'aiment pas les pickguards de chez Burnes y'a le démonte-pneu-vibrato qu'est livré avec. icon_facepalm.gif
95
Pour celle-là, on peut aussi créer un topic "headstock fail land" !!!
curren788.jpg

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 22:08:22 ]

96
Dis Trash, t'es l'as de GML...:bravo::bravo:
97
j'ai pas beaucoup de taf en ce moment (sniff) donc j'ai le temps de faire quelques recherches...!!!
une petite pour la route?

3634345363_03cb2f330f_o.jpg
98
Quand certaines guitares "vintage" sont chargés, je pense oto à une vieille prostituée toute maquillée :oops2:

Mais sinon les Burns ont leur charme, j'aime bien
99
Citation :
Quand certaines guitares "vintage" sont chargés, je pense oto à une vieille prostituée toute maquillée

Citation :
Mais sinon les Burns ont leur charme, j'aime bien

Si j'ai bien compris, t'aimes bien les vieilles prostituées très maquillées pourvu qu'elles soient des Burnes.
Ca plus, je te cite:
Citation :
Par contre la barre de fer, dommage car on dirait juste un sex-toy d'un film allemand pour dépravés


W, nous sommes sur des forums tous publics...:;)
100
A part "oto" tous les mots que j'ai employés se trouvent dans un dictionnaire, spamafot si j'ai de la culture moi :oops2:

bon j'vais apprendre à utiliser