Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

pickguard raté land

• 438 réponses
  • 33 participants
  • 62 095 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion pickguard raté land
Salut

IMG_3943-500x396.jpg
:mdr:

:oops::fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
151
x
Hors sujet :
Ils nous ont bien pondu la Multipla.. :-D
152
Salut

Je préfère encore la dernière postée. arrêtez de me parler de ce tas de multipla je vais vomir.
Sur l'Italia bleue, j'aime bien ce PG qui tranche un peu. il apporte un côté rétro sur une gratte qui se veut moderne.
Et puis tenez, je sais où je vais me la mettre :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

153
Il l'a fait :-D
154
155
:-D:-D
156
Aiiieeee ça pique les yeux lààà .... pickguard vraiement a jetter... heueeee c'est vraiement une guitare on dirai un gateau de guitare mal faite :-D

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

157
en regardant le spoiler, on comprend mieux! j'ai fait une recherche vite fait pour voir s'il s'agissait de la réplique d'un vrai instrument mais je n'ai rien trouvé...
158

J'aime beaucoup l'Italia Maranello icon_aime.gif . Elle m'évoque les charmantes Hagstrom de la période "râpe à fromage"..

159
Trash-o, :bravo:
160
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

ValerioISOweb.jpg
161
Aaaah les pickguards en alu... Pov nanarbre... Surtout sur une table avec d'aussi belles rainures. Et pis le contour du PG qui fait un deuxieme blinding...non siouplais...icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

162
1937059.jpg

1937060.jpg
163
Roooh, le pickguard tapis-de-salle-de-bain :surpris:.

Et puis, je suis un gros fan de Bigsby, mais la, sur cette gratte, ça ne vas du tout !
164
1937040.jpg

1937041.jpg
165
8743584313_90a9e33aed_b.jpg
166
:8O: la Brian May !!! oh le méchant c'est pas bien de dire du mal sur cette guitare :oops2: mais bon tu as, malheureusement pour nous, le droit de ne pas aimer ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

167
Damn le PG pourri sur la Lakland !!!!! Alors qu'elles sont belles ces basses !

Comme quoi le détail ....

La JB et la PB ne sont pas non plus gâtées ....

'Tain y a des cerveaux malades ...
168
169
Quest ce que c'est que cette horreur ? :8O:

C'est du Photoshop non ?
170

Non, c'est une Gibson Dusk Tiger. Ce que je n'aime pas trop sur cette gratte, ce sont les potards. Mais la plaque décorative, je la trouve assez sympa.

[edit - ps]:

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 17:55:14 ]

171
Citation :
Roooh, le pickguard tapis-de-salle-de-bain

Nawak, c'est un reste de sellerie de voiture de maq black période Shaft. Me dis pas que chez toi ils sont comme ça les tapis de salle de bain. :-D
172
Shaft :bravo:
173
Citation :
Nawak, c'est un reste de sellerie de voiture de maq black période Shaft. Me dis pas que chez toi ils sont comme ça les tapis de salle de bain. :-D

Tu n'imagines même pas ce qu'on peut trouver comme horreur dans les Dollar Store et autre "foirfouille" US :surpris:
174
Shaft :bave:

1937003.jpg
175
:bravo: