pickguard raté land
- 438 réponses
- 33 participants
- 62 098 vues
- 35 followers
jeanseb85

gratte grattounette.....
deozza
Sinon vous voulez un beau PG qui pique?

Je sais que pour certains, les paillettes, c'est sacre, mais faut pas deconner non plus
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
meuble ikea des annees 70 (meme si ikea n'existait pas a l'epoque,
Si, ça existait déjà... Ta gratte, post 201, Deo,
T'as raison ,déjà les paillettes ça craint. En plus coller 2 simples et 2 P 90 ? pailletés... Y manque 2 humbuckers rose pâle pendant qu'on y est.
Résumons:
sonicsnap
Je trouve assez fascinants ces quatre micros pailletés, qui doivent en outre permettre des combinaisons intéressantes.
wx2buzz
Le pickguard semble en Plexi alors je ne sais trop s'il a sa place dans PRL mais bon, puisqu'il prend la couleur de la guitare, il est presque éligible. Quoi qu'elle n'est pas si mal. c'est un genre!
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 02:26:22 ]
wx2buzz

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
wx2buzz

Le tremolo qui passe entre les cordes c'est étrange!
"Publius Syrius"
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 02:24:56 ]
angus90
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques
trash-o
Pour celle du post 201, il manque aussi un floyd gold...
deozza
hillmore
La 206, j'avoue qu'elle me plaît beaucoup pour son côté design industriel.
deozza
Vous pensez sérieusement que j'allais pas la faire celle la? Bon, vu que j'ai pas envie d'en rester la, regardez ce que je vous amene de mon ami Google :

Je vous laisse le definir, je pense que mon vocabulaire n'est pas assez developpe pour que je puisse le faire ...
No Øne
S*ck my duck !
trash-o
W-Addict
Anonyme
Elle était pas rouge c'était BML. C'est quoi le machin qui tient lieu de chevalet ? Une poignée de porte cuisine formica 70's Royal HLM Conforama accouplé à un métronome ? Marrant ces ratages.
W-Addict
et non c'est papaskeucé une Framus !
Anonyme
et non c'est papaskeucé une Framus !
Non !!! Enfin chez les Framus ils ont fait pire depuis...
Tu vois ce que je veux dire !
W-Addict
Anonyme

W-Addict
Black jaspe
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
W-Addict
pinou
Le tout dans une cuisine en formica, c'est cohérent. Mais malheureusement, la guitare a déjà été recyclée :
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
Anonyme
hillmore
- < Liste des sujets
- Charte