Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 276 réponses
- 173 participants
- 763 932 vues
- 164 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
kristoc'h
c'est vrai qu'uploader c'est lourdingue, j'ai bien mis près d'une heure pour meme pas 2mn de vidéo.
sans doute à cause de la haute résolution.
maintenant c'est pas un concours de qualité ou d'édition vidéo, la qualité de la bande son sur YT est tout à fait discutable du reste.
kristoc'h
le body est en frene?
Anonyme
Bon, je vais essayer de trouver un moment pour en faire une ou deux... ce sera avec le téléphone portable, je n'ai rien d'autre pour enregistrer.
Je vais aussi attendre que la vague de chaleur se calme ici dans le Minnesota (il fait entre 38 et 40 depuis 3 jours, avec 85% d’humidité)... mon grenier avec mon matos a beau avoir une clim' d'appoint, ce n'est pas très gérable (je descends les grattes dans notre chambre, les variations de température et d’hygrométrie sont trop balèzes, les manches n’arrêtent pas de travailler !)
[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 15:37:23 ]
Anonyme

Anonyme
bon j'ai pas censuré ma trombine , trop de boulot au montage, mais je suis timide quand même donc no comment
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
le reverend
> Bary
Sur ta derniere video à 0'54" : ouhhh le regard, faut pas venir te chercher toi !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
oui je sais pas pourquoi
picpus
C'est carrément plein de semi-hollow pour le moment ici, et très jazz également.
De bien jolies guitares en tout cas
La Greco
Dans le cadre des 30s (forums Ze Concours ! ; Topic des 30s), j'ai fait pas mal de vidéos, dans divers registres, donc j'en remets une couche ici
Sur ces 30s, le Backing track est également de ma composition.
Gibson Nighthawk studio silverburst
Fender Stratocaster Hardtail de 1974
Ibanez S1625 Prestige (montée avec les micros Dimarzio Paf Pro et Tone Zone)
Et à l'occasion du Ibanez Guitar Solo Competition 2013 (Backing track du concours ; Soundcloud du Backing Track mais visiblement il n'est plus téléchargeable)
fuzzstone
Arnice > la nighthawk ![]()
Bary : a ce que l'on peut entendre, la Gréco tient toute ses promesses . - et super T shirt ![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kristoc'h
faut pas déconner quand meme
Pretextat
Très bonne idée ce topic !
Urban Koala
Anonyme
Dixcove
Elemmir
peut être filmé ça dépend
une video sans images?
kristoc'h
Urban Koala
Promis!
Dantehicks
eh oh les flageurs , il faut poster votre vidéo
Si seulement je savais comment poster une video j'en mettrai bien une... malheureusement je n'ai rien pour enregister
Urban Koala
Dixcove
Citation :peut être filmé ça dépend
une video sans images?
Une image avec le son
Elemmir
Anonyme
Une image avec le son![]()
Dla triche
Dixcove
- < Liste des sujets
- Charte