Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 276 réponses
- 173 participants
- 763 988 vues
- 164 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
fuzzstone
ça serait cool ![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
picpus
bien c étais mary hade little lamb ou pride and joy ![]()
picpus
Mzelle bary ça serait bien de voir la greco en action...
je ne connaissais pas cette marque.
très jolie guitare en tous cas ![]()
Dixcove
Anonyme
Faudrait savoir, t'es en Suisse, ou au Ghana?... (la téléportation pour justifier la binouze à 16 ans, c'est limite abus de pouvoirs, là, Superman [ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 00:13:49 ]
Anonyme
kristoc'h
[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 00:28:44 ]
Anonyme
J'ai posté une vidéo de la greco en action dans ce sujet, mais pour l'instant on l'a démonté pour nettoyage et réglages, et là oh surprise des micros clasic 57
Elle est très proche de certaines Gibson ES 335 au niveau lutherie. Et cette finition walnut peu commune m'a fait craquer c'est vrai
[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 07:26:02 ]
Dixcove
Nan j'en ai bien 16 et comme on est Suisse j'ai le droit de me boire des bières à la maison au Ghana![]()
Anonyme
ET range ta chambre
Dantehicks
picpus
kristoc'h c' est quoi une backing track ?
picpus
bary oui j ai regardé la vidéo,mais en concert tu verras ont joue différemment ( l'émotion du moment )
je comprend super look
kristoc'h
Et attention aux "abdos Kro
le fait d'avoir un gros bide n'a pas l'air de déranger tout le monde!
Et attention aux "abdos Kro
picpus
la backing track si c'est un truc pris sur le net,oui j ai maté les lives du maitre un paquet de fois pour comprendre ces accords et surtout la mis en place
kristoc'h
kristoc'h c' est quoi une backing track ?
c'est une piste audio sur laquelle un instrument est enlevé afin de pouvoir jouer dessus tranquillement pour s'entrainer.
tu en trouveras beaucoup et de toute sorte sur youtube (et ailleurs) en tapant 'backing track' comme la piste audio que j'ai utilisé pour la video que j'ai posté sur la 1ère page
picpus
bah c'est pas une backing track alors,là j'ai tous fais (batterie,basse ect)...
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kristoc'h
tu te fais tes propres backing tracks, voilà tout
picpus
ça me donne une idée,pour la gibson je ferai 2 vidéos une avec juste une impro rhytm et ensuite avec son solo...
comme ça ont verra la guitare dans les 2 configurations.
picpus
bah en tous cas j'aurai apris kekechose la journée commence bien...
picpus
![]()
stratvinc
je rejoins Kristoc'h
il ya de super backing track guitare sur le net dont certaines avec le chant donc pour bosser la mise en place c'est génial
comme toujours a toi de faire le tri entre de vulgaires machins midi et de vrais backing qui t'aideront a progresser
le temps de se faire les pistes soi même (ce que je faisait avant) c'est du temps pendant lequel je ne bossais pas ma gratte
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
stratvinc
petite edit :
je ne te l'avais pas encore dit et je ne suis pas vraiment sur le bon sujet (quoique)
superbe la table de ta strat picpus
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
picpus
merci stratvinc
c est une custom DLX 2012
pi je ne suis pas d'accord avec toi,le fait de jouer chaque instrument ne peut que t aider à assimiler la structure d'un titre.
et de + bosser la rhytmique muscle tes mains et apporte beaucoup pour l endurance,ce qui est nécessaire pour s'exprimer dans un solo
- < Liste des sujets
- Charte