Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
Zut , j'attendais une réponse plus à la Dix genre " je vais lui botter le cul bien en rythme et ça va pas manquer de fluidité, faites moi confiance " .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
angus90
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
225Posté le 26/10/2013 à 20:55:40
Je me lance !
Voici une vidéo qui montre mes principales grattes (une Les Paul std de 2005, une Strat avec midboost et une acoustique Lâg)
M'en voulez pas, il y a aussi un batteur dans la video...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
angus90
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
229Posté le 26/10/2013 à 23:55:02
Merci !
En fait l' Akai fait office de décor pour la vidéo, on enregistrait sur protools
Mais on a fait passer le master dedans pour la couleur (et le souffle)