Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 671 700 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
121
C'est toi qui a programmé la drums? Ya des trucs décalés nan?
122
En même temps, c'est parti du sujet "guitare perso" et l'idée de les voir en vidéos.. si on commence à être très critique, ça va vite calmer le partage.;)
123
C'est pas du tout une critique, désolé si je me suis mal exprimé. Je demande juste parce que jouer en place sur une batterie qui ne l'est pas c'est juste impossible et pour régresser ya pas mieux.

124
Très classe ce post j'aime beaucoup continuer:bravo:
125

Citation de : La Truite

C'est pas du tout une critique, désolé si je me suis mal exprimé. Je demande juste parce que jouer en place sur une batterie qui ne l'est pas c'est juste impossible et pour régresser ya pas mieux.

 à merde,oui c'est moi j'enregistre aux métronome et ensuite je joue la batterie aux clavier.

j'ai pourtant regardé des vidéos via youtube de carlton et gambal,je pensais avoir compris la structure  icon_redface.gif

merci la truite,je vais changer la batterie sur la deuxième parties icon_wink.gif

je pense que tu parlais de ce passage... 

126
Tu fais la batterie à la main avec le clavier après avoir tout enregistré au métronome ? :8O:

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 09:30:15 ]

127

Citation de : ludwigh

En même temps, c'est parti du sujet "guitare perso" et l'idée de les voir en vidéos.. si on commence à être très critique, ça va vite calmer le partage.;)

nan nan si je met des conneries sur youtube je préfère être prévenu .

le top serai que la truite me face la partie batterie(et) ou m'explique le principe pour que sache comment la jouer la prochaine foi mrgreen  

128

Citation de : ludwigh

Tu fais la batterie à la main avec le clavier après avoir tout enregistré au métronome ? :8O:

 oui vous fait comment ?

129

toute façon je n'ai pas le choix,comme la remarqué la truite,je ne sais pas jouer de batterie mrgreen    

130
x
Hors sujet :
vous utilisez quoi comme logiciel de montage audio/vidéo (à pas cher) ?
il m'arrive de me filmer avec mon mobile, l'image est clean, mais le son pourri.

je repiquerais bien le son via ma carte son, mais ensuite... ?
je peux obtenir un *.wav/*.mp3 propre (carte son) et un vidéo correcte (mobile) avec une bande-son pourri.. faut caler tout ça... shooter la piste son de la vidéo pour y inclure la piste enregistrée...
désolé, j'suis une bille dans ce domaine...