Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 276 réponses
- 173 participants
- 763 685 vues
- 164 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
sonicsnap
Vivement le VTM du jour !
C'est vrai! On attend le riff de chaque jour avec curiosité et un zeste d'impatience!
W-Addict
JohnnyG : ça va. Fatigue, fatigue, mais ça va. et par chez toi ?
BKLM :
Sonic : oui je vais être en manque. J'ai particulièrement apprécié la vidéo où il présente sa façon de travailler. Et bien sûr j'aime beaucoup ses créations ! VTM t'es doué ! Mais tu le savais !
vtm
[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 20:00:16 ]
JohnnyG
xHors sujet :JohnnyG : ça va. Fatigue, fatigue, mais ça va. et par chez toi ?
BKLM :
Sonic : oui je vais être en manque. J'ai particulièrement apprécié la vidéo où il présente sa façon de travailler. Et bien sûr j'aime beaucoup ses créations ! VTM t'es doué ! Mais tu le savais !
Ça va bien chez moi, mais il faudra attendre que les cigognes de chez toi deconfinent pour qu'on puisse les voir....
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
Enfin il est très bien ce 55!
vtm
Au revoir
Anonyme
etoaldeneig
Dédé le maçon
Elemmir
sonicsnap
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
0tom0
je suis passé en setup full-analogique, du coup 'fallait que je teste, et ça s'est transformé en un truc à peu près présentable.
la gibson SG passe dans une EQD Palisade, puis dans une tête Carlsbro Stingray relié à un cab Fender Bassman 4x12". la sortie "slave" de la Carlsbro est branché à une cabine leslie Elka, avec le rotor du haut enregistré en stéréo. le micro du bassman passe par un Akai 4000ds en mode Delay ping pong, branché sur un des envois d'effets de la console. l'enregistrement et le mixage sont analo, y'a que dalle en mastering, j'ai juste élargi et maximisé un peu. j'ai fait ça assez vite, c'est avant tout un test.
sonicsnap
W-Addict
Quelle performance ces 56 vidéos ! Bravo et surtout merci
Otom0: pffiou, toujours aussi époustouflant ! Et accessoirement très agréable à (ré)écouter.
Elemmir
pfeuh
[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 20:04:38 ]
sonicsnap
chandl3r^
coucou !
je suis passé en setup full-analogique, du coup 'fallait que je teste, et ça s'est transformé en un truc à peu près présentable.
la gibson SG passe dans une EQD Palisade, puis dans une tête Carlsbro Stingray relié à un cab Fender Bassman 4x12". la sortie "slave" de la Carlsbro est branché à une cabine leslie Elka, avec le rotor du haut enregistré en stéréo. le micro du bassman passe par un Akai 4000ds en mode Delay ping pong, branché sur un des envois d'effets de la console. l'enregistrement et le mixage sont analo, y'a que dalle en mastering, j'ai juste élargi et maximisé un peu. j'ai fait ça assez vite, c'est avant tout un test.
Vraiment cool ! Les autres instruments st programmés ? Genre la batterie ?
W-Addict
stratvinc
pour une première participation ici ça le fait !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte