Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 382 réponses
- 172 participants
- 698 016 vues
- 170 followers
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
15125
2941 Posté le 14/12/2014 à 20:55:56
Bah plantogène, si c'est pas un néologisme à toi, c'est tout de même aussi astucieux que drôle!
Ah, tu veux dire que la promo est donc de 30%, passant de 70€ à 50€... c'est encore honnête comme deal! Cibi fumera; j'ai dit!
Citation :
attention à la fourberie marketting , il est bien à 69 euros, c'est les deux machins cadeaux qui gonflent artificiellement le prix (le nettoyeur de son.. pas besoin, et les transitions et effets spéciaux cadeaux.. bin je ne suis pas spielberg)
Ah, tu veux dire que la promo est donc de 30%, passant de 70€ à 50€... c'est encore honnête comme deal! Cibi fumera; j'ai dit!
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2942 Posté le 15/12/2014 à 08:02:29
Citation de Ykar :
Citation :C'est une belle division
Jeu de mot tout Floydien
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2943 Posté le 15/12/2014 à 10:24:49
x
Hors sujet :
Citation de Ykar :Bah plantogène, si c'est pas un néologisme à toi, c'est tout de même aussi astucieux que drôle!
"après consultation de mon entourage proche "(traduire : ma moitié...) il s'avère en effet que le terme parait peu usité.. sauf dans mon milieu pro (et oui, je suis ... informaticien ) enfin bref, ravi de t'avoir arracher un sourire grâce à ça.
0tom0
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2944 Posté le 16/12/2014 à 23:04:29
et même que moi, j'ai un nouveau jouet, c'est un orgue vintage analogique rare, qui fait le même bruit qu'un hammond
même que j'ai fait une vidéo du coup
gojats
10268
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2945 Posté le 16/12/2014 à 23:23:13
Il manque juste Jon Anderson au chant !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
15125
2946 Posté le 17/12/2014 à 07:37:58
Ouaip, et puis maintenant qu'on sait qu'au chant tu sais faire, on est déçus...
Anonyme
15125
2947 Posté le 17/12/2014 à 07:39:59
Bon sinon, je vous cacherai pas que j'en ai une dans le tuyau, et que sur les conseils de Kentan j'ai pris le Magix Video Deluxe 2015. Logiciel téléchargé, qui refuse obstinément de s'installer. J'ai déjà un "ticket SAV" avec Magix avec lequel on a échangé 3 mails d'assistance en pure perte... ça me gonfle un p'tit peu, mais je ne désespère pas.
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2948 Posté le 17/12/2014 à 08:55:06
Citation de Ykar :
Bon sinon, je vous cacherai pas que j'en ai une dans le tuyau, et que sur les conseils de Kentan j'ai pris le Magix Video Deluxe 2015. Logiciel téléchargé, qui refuse obstinément de s'installer. J'ai déjà un "ticket SAV" avec Magix avec lequel on a échangé 3 mails d'assistance en pure perte... ça me gonfle un p'tit peu, mais je ne désespère pas.
pourquoi tu n 'as pas essayé la version d'essai d'abord ? (30jours gratos, puis t'achète si ça te convient...)
Dans le doute, envoie moi "en privé" tes soucis et ta config (cpu, Ram, os..).
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2949 Posté le 17/12/2014 à 09:15:32
Citation de 0tom0 :
et même que moi, j'ai un nouveau jouet, c'est un orgue vintage analogique rare, qui fait le même bruit qu'un hammond
Je croyais avoir posté hier soir.. bon bin spa grave : je recommence !
T'as pas mal de matos vintage quand même ! En plus, t'arriverais presque à me faire aimer le son des Gibson (j'avoue que quand j'écoute ta SG.. je me dis que je l'essayerai bien
Anonyme
15125
2950 Posté le 17/12/2014 à 10:37:52
x
Hors sujet :Citation de Kentan :Dans le doute, envoie moi "en privé" tes soucis et ta config (cpu, Ram, os..).
Comme MAGIX propose la solution de scanner tout le PC avec leur programme syscheck, c'est ce que j'ai fait. Là, je zieute au boulot et ils me disent qu'il faut que je mette à jour mon driver de carte video Nvidia avec le dernier en date, et que je désactive mon Kaspersky lors de l'install (ça, je l'ai toujours fait). Si ce n'est qu'une histoire de driver Nvidia, la solution sera trouvée ce midi, sinon Magix me propose le remboursement du produit
Si ça n'aboutit pas, je t'envoie ce que j'aie par MP (je ne vais pas monopoliser ce fil pour du SAV, même s'il s'intitule "video")
Dernière option, si mon W XP SP3 est incompatible (magix me dit que c'est compatible), c'est de mettre l'application sur le laptop Windows 8 de ma femme. Ca me fait chier, parce que le but c'était que j'aie ça dans le studio et pas que je lui pique son dernier cadeau d'anniversaire...
- < Liste des sujets
- Charte