Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 396 réponses
- 172 participants
- 698 333 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
purplebash
deozza
je m'étais préparé en regardant des vidéos de Michael Angelo Batio et des live de Yngwie Malmsteen, avant de tourner..)
La base . Par contre je ne t'ai pas vu retourner ta guitare et continuer a jouer, comme MAB. C'est pas bien ca
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Variaxocaster
Gromeul m'a tué
Erreur, ce n'est pas Gromeul m'a tué, mais Gromeul m'a tuER !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
ytse vinz
Citation de gromeul :Rabit One (le nom a été changé pour pas faire d'histoires...), c'est dommage, même si je sais que c'est loin d'être facile de se "livrer" comme ça aux internautes de tout genre, mais ça swingue comme un paquet de biscotte …
Ça avait déclenché à l'époque un des plus beaux clash de l'histoire des forums, avec des clôtures de comptes, toussa... Épique !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
stratvinc
suis arrivé après la bataille
par la suite ça a tourné sur moi pendant un moment pour une histoire de vibrato !!
bien l'anagramme !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Kentan Lenneg
Citation :je m'étais préparé en regardant des vidéos de Michael Angelo Batio et des live de Yngwie Malmsteen, avant de tourner..)
La base . Par contre je ne t'ai pas vu retourner ta guitare et continuer a jouer, comme MAB. C'est pas bien ca
euh j'ai pas de quad guitare moi....
ytse vinz
Rhoo... Y'a pas eu déchaînage sur toi, comme même !
Là, on avait eu droit à des pages et des pages de critiques (dans le fond, pas complètement fausses, mais dans la forme... c'est devenu culte !) et de susceptibilités alternées...
Qu'est-ce qu'il a, ton vibrato ? :demande-de-video-inside:
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
deozza
Citation de deozza :Citation :je m'étais préparé en regardant des vidéos de Michael Angelo Batio et des live de Yngwie Malmsteen, avant de tourner..)
euh j'ai pas de quad guitare moi....
T'as qu'a mettre du scotch sur ta blade et ta jaune et c'est regle
@ytse il a fait une cover d'Apache sans utiliser son tremolo avec le bras. Mais en poussant et tirant la bloc directement avec la main.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 12:55:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte