Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 416 réponses
- 173 participants
- 780 043 vues
- 164 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Oilid
C'est une théorie..
Ceci n'est pas une théorie mais une religion !
sonicsnap
W-Addict
Oilid
sonicsnap
Oilid
pfeuh
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
cchhrriisstt
sonicsnap
cchhrriisstt
Oilid
Merci, oui, c'est un instrument original qui offre pleins de possibilité. Pas toujours évident mais passionnant.
C'est super beau !
Oilid
sonicsnap
Oilid
Kentan Lenneg
un petit passage avec quelques vidéos de répéte de mon nouveau groupe. Y'a des biscottes et des gros pains, vous ferez donc pas trop attention aux miettes. De toutes façon, j'ai pas tenu une gratte pendant plus de six mois, faut pas trop s'attendre à un miracle..
On commence donc en douceur, avec du Lynyrd Skynyrd
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
Kentan Lenneg
Kentan Lenneg
sonicsnap
Anonyme
Les autres on besoin d'encore un peu de répètes
et d'un peu d'accordage. Quel que soit le morceau, compo d'un groupe d'amateur ou hit interplanétaire, éxécuté avec un (des) instrument(s) pas accordé(s), ça tire inévitablement le résultat vers le bas.
Kentan Lenneg
Pour le volume sonore du lapsteel : on a enregistré ça le jour où j'ai décidé de ne plus ramener mon cabinet en répétition.
Ma config actuelle se résume donc à mon pedalboard relié à ma tête H&K. Le tout est relié dans la sono par la sortie Redbox du H&K. Et donc, j'essayais différents ajustement entre le volume de l'ampli, et l'entrée sur la table de mixage. D'ailleurs, un moment on me voit rajouter du gain parce que je m'entendais à peine (ce qui est un comble, quand on sait que j'ai deux fois 1000 Watts à ma disposition par la sono
En plus, c'est juste une captation au téléphone, donc ça rend pas forcément justice.
Honnêtement, j'avoue que je suis agréablement surpris du rendu de la RedBox. ... Au point que j'essaie de convaincre les autres de passer par une config "Préamp + DI" pour mieux équilibrer nos volumes.
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte