Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 679 784 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3581
Citation de Kentan :
@diablomephisto : et t'arrive à dormir après ?


:-D:-D

Merci pour l'écoute

Lol la pauvre truite qui se fait embarqué dans l'histoire
3582
Citation de diablomephisto :
yoo.

Ptite vidéo d'un morceaux composé hier soir.


Dissonant a souhait :bave::bave::bave: . Et toujours aussi surprenant :bravo:

Citation de Jeff :
Hello, voici ma participation au concours d'impro du site Jamtrackcentral, n'ayant toujours pas mon nouvel ampli le son est de nouveau made in plug in/Guitar Rig, j'espere un jour enfin balancer un truc avec un son "authentique" :fache:



Sympathique, du bon shred a la Satch des familles (en tout cas c'est le premier qui me passe par la tete quand je t'entends)

Citation de props :
J'ai fait un petit plan impro la semaine dernière (impro de 15 min quand même !)
C'est toujours délicat de reprendre des titres aussi énormes que celui là, on part forcément avec l'idée que ce sera toujours très loin d'égaler l'original. Mais bon, faut se faire plaisir quand même, et puis comme d'hab c'est filmé et enregistré à l'arrache !
Côté guitare, c'est la Roxane et mon pedalboard DIY qui s'y collent ! Seule la vibe n'est pas maison (mais ça ne va pas tarder!).



Oh cool un tuto sur la pedale de tremolo et la wha !

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3583
Citation de Jeff :
Tu m'as fais kiffer la !! Ca devrait inspirer des flemmards comme moi et mes videos d'une minute :-D Serieusement bien joué, tout en détente ca sonne tres bien ;)


Merci m'sieur... Mais je considère ta prestation comme bien supérieure, je suis bien incapable de faire ce que tu fais en une minute :8O:

Deo > la Vibe, pas le Tremolo :-D J'adore cet effet, je me thedamsise ! :-D
3584
Jeff F Magnifique !!:aime:
Je suis sur le cul.:bravo:
3585
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3586
3587
Chapeau pour toutes les dernières vidéos les gars (Diablo, Props, Jeff), ça envoie du cool !

Citation de props :
Citation de Jeff :
Tu m'as fais kiffer la !! Ca devrait inspirer des flemmards comme moi et mes videos d'une minute :-D Serieusement bien joué, tout en détente ca sonne tres bien ;)


Merci m'sieur... Mais je considère ta prestation comme bien supérieure, je suis bien incapable de faire ce que tu fais en une minute :8O:

Deo > la Vibe, pas le Tremolo :-D J'adore cet effet, je me thedamsise ! :-D


La vibe, c'est la cocaïne du pedalboard... quand on y a gouté, c'est balèze de s’arrêter :bravo:.

vk0w6.gif

3588
Bon bin voilà une petite vidéo qui ne mange pas de pain.
Avec une surprise croustillante en deuxième partie.
Plus que d'habitude, je vous recommande d'attendre jusqu'à la fin de la vidéo pour en savourer jusqu'à la dernière miette !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 08:29:48 ]

3589
Kentan: :bravo:
Sinon, instant racolage:
x
Hors sujet :
Vous qui faites plein de musique en vidéo, ça vous dirait de faire de la reprisure pour faire venir le printemps?
Il n'y a rien de sale, et à la fin, il y a de la zik (et parfois des biscottes).
3590
Citation de bassmanklm :
Kentan: :bravo:
Sinon, instant racolage:
x
Hors sujet :
Vous qui faites plein de musique en vidéo, ça vous dirait de faire de la reprisure pour faire venir le printemps?
Il n'y a rien de sale, et à la fin, il y a de la zik (et parfois des biscottes).


J'y songe, mais je ne me sens pas encore prêt à travailler en couple !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...