Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 526 réponses
  • 172 participants
  • 702 794 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3571
Props> merci !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3572
yoo.

Ptite vidéo d'un morceaux composé hier soir.
3573
Citation de props :

:bravo:
3574
Citation de diablomephisto :
yoo.

Ptite vidéo d'un morceaux composé hier soir.

:bravo:
Dès le matin moi ça me donne envie de...

tumblr_mwvwkqU62h1sifj8do3_500.gif
3575
Hello, voici ma participation au concours d'impro du site Jamtrackcentral, n'ayant toujours pas mon nouvel ampli le son est de nouveau made in plug in/Guitar Rig, j'espere un jour enfin balancer un truc avec un son "authentique" :fache:

3576
Citation de props :
J'ai fait un petit plan impro la semaine dernière (impro de 15 min quand même !)
C'est toujours délicat de reprendre des titres aussi énormes que celui là, on part forcément avec l'idée que ce sera toujours très loin d'égaler l'original. Mais bon, faut se faire plaisir quand même, et puis comme d'hab c'est filmé et enregistré à l'arrache !
Côté guitare, c'est la Roxane et mon pedalboard DIY qui s'y collent ! Seule la vibe n'est pas maison (mais ça ne va pas tarder!).

Tu m'as fais kiffer la !! Ca devrait inspirer des flemmards comme moi et mes videos d'une minute :-D Serieusement bien joué, tout en détente ca sonne tres bien ;)
3577
Jolie solo jeff, même avec le son guitar rig sa pète bien.Sacré touché, je kiffe les slide du début

Cool ton machine gun props, mais un peu trop long pour moi 15 minute sus le même théme, mais bien joué, c'est pas évident de tenir aussi longtemps sans trop se répéter.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 10:43:52 ]

3578
@Diablo mephisto : et t'arrive à dormir après ? Moi ca me donnerait plutôt envie de sauter partout ! (bien vu la mise en scène et le mario après...)
@Jeff : le passage que je préfère, c'est la fin (à partir 0'55), je me demande si je vais te repiquer le plan...

edit : rendons à César ce qui appartient à César....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 12:54:55 ]

3579
Hein? J'ai rien dit j'ai rien fait moi 1895199.gif
3580
Citation de La :
Hein? J'ai rien dit j'ai rien fait moi 1895199.gif

Toute mes confuses... me suis planté de ligne dans le copier coller du pseudo !
Il fallait lire : diablomephisto bien entendu.... Ca m'apprendra à pas utiliser le bouton "répondre à"...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 12:53:28 ]