Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
Vous assurez vraiment, aussi, en duo. En vieux fan inconditionnel de la face B de ce 33 tours géant (tellement écouté qu'on voit à travers à force de passage du diament), je vous tire un coup de chapeau TRES respectueux.
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 09:21:07 ]
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3567Posté le 30/03/2015 à 09:40:10
J'ai fait un petit plan impro la semaine dernière (impro de 15 min quand même !)
C'est toujours délicat de reprendre des titres aussi énormes que celui là, on part forcément avec l'idée que ce sera toujours très loin d'égaler l'original. Mais bon, faut se faire plaisir quand même, et puis comme d'hab c'est filmé et enregistré à l'arrache !
Côté guitare, c'est la Roxane et mon pedalboard DIY qui s'y collent ! Seule la vibe n'est pas maison (mais ça ne va pas tarder!).
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3570Posté le 30/03/2015 à 10:33:57
C'est celui là :
Il y a dans l'ordre une fuzz Pigeon FX, une wah avec un circuit basé sur la Clyde Mc Coy, la fameuse Fulltone Déjà Vibe, un clone d'Octavia, un clone de Box of Rock et une reverb avec un module spring Accutronics (qui sonne super bien je trouve)