Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 430 réponses
- 174 participants
- 783 674 vues
- 165 followers
kristoc'h
2641

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
31 Aout 2013 à 02:26Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
signaler
sonicsnap
91795

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
19 Avril 2026 à 17:09
Citation :
Cette vidéo est privée
Si le propriétaire de cette vidéo vous a autorisé à y accéder, connectez-vous.
???
signaler
- Elemmir
zorglub28
7764

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Avril 2026 à 18:18
ah zut diantre le con, j'aurais copier le lien pendant la mise en ligne ...
et celui ci ?
et celui ci ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
signaler
- Elemmir
sonicsnap
91795

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
19 Avril 2026 à 20:58
Ola n'a pas trop finassé pour sa ligne de drums, cette fois ci. Et tu en a tiré encore une fois un bon parti. Bien catchy cette livraison!
signaler
zorglub28
7764

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Avril 2026 à 06:42
Merci Sonic, jsuis pas sûr d'être dans le temps tout le temps sur la première partie ... J'ai trouvé cette piste de batterie plus simple que les précédentes.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
signaler
- Elemmir
sonicsnap
91795

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
20 Avril 2026 à 08:53
Bah, tu es bien assez dans le temps pour moi. Et oui, c'est bien l'impression que j'avais: Ola a fait simple cette fois. Finira-t-il par être à court d'imagination?
signaler
- Elemmir
bark.at.the.moon
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
20 Avril 2026 à 10:31 (modifié le 20 Avril 2026 à 13:41)
🤟😎
Bonjour à tous, j'avais déjà poster cette vidéo sur un autre topic il y a quelques temps(il me semble que c'était dans"pose ta compo")mais c'est toujours sympa d'avoir l'avis des autres cela permet de progresser....🎸
Bonjour à tous, j'avais déjà poster cette vidéo sur un autre topic il y a quelques temps(il me semble que c'était dans"pose ta compo")mais c'est toujours sympa d'avoir l'avis des autres cela permet de progresser....🎸
You wanted the best, you got the best
signaler
- Ekladam
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte