Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 505 réponses
- 174 participants
- 794 756 vues
- 164 followers
kristoc'h
2641

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
31 Aout 2013 à 02:26Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
signaler
zorglub28
7840

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Juin 2026 à 18:25
bon bah il fait un peu chaud mais le swola292 m'a inspiré ... alors c'est pas le riff du siècle comme d'hab mais j'suis plutot content 
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
signaler
- damorg
- Elemmir
- Oilid
sonicsnap
92430

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
20 Juin 2026 à 20:57
zorglub28 > Ah oui! Très bien! Super riff et l'ensemble envoie sa mère.. "A garder", je dirais.
signaler
zorglub28
7840

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Juin 2026 à 22:24
merci sonic !!! dis donc ... c'est quoi ce langage la ??
j'suis choqué 
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
signaler
- Elemmir
sonicsnap
92430

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
20 Juin 2026 à 22:38
Ekladam
13472

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Juin 2026 à 15:17 (modifié le 21 Juin 2026 à 15:18)
Tu es vraiment un puit d'inspirations (bonnes) Zor ! 
Avec ce son et de plus un jeu bien maitrisé, je t'applaudis .
Avec ce son et de plus un jeu bien maitrisé, je t'applaudis .
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
signaler
- Elemmir
zorglub28
7840

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Juin 2026 à 15:31 (modifié le 21 Juin 2026 à 15:33)
Merci Ekladam, le son effectivement j'ai vraiment pas envie d'en changer (le Drop C et le micro Railhammer vont trèèèèèèèèès bien ensemble ^^). le jeu j'aimerais bien etre un poil moins répétitif dans mes riffs mais ptet que c'est mon style ...
par contre j'en au loupé quelques uns des swola ... il faut dire qu'avec la chaleur et les bagnoles a réparer j'ai plus trop de temps
par contre j'en au loupé quelques uns des swola ... il faut dire qu'avec la chaleur et les bagnoles a réparer j'ai plus trop de temps
signaler
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte