Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLADE, exprimez-vous!

  • 121 réponses
  • 16 participants
  • 16 573 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Fans de BLADE, exprimez-vous!
Je vous fais part de mon admiration sans borne pour cette marque de guitare qui n'a, à mon sens, pas la reconnaissance qu'elle mérite.
Boudées à tort par beaucoup, ces guitares sont pour moi d'un rapport Q/P en occasion sans équivalent sur le marché, et c'est tant mieux pour nos portefeuilles.

Ce topic est donc destiné à tous les fans de BLADE pour qu'ils puissent s'émouvoir, s'informer, se chouchouter, se questionner, s'engueuler, se retrouver :boire:


Commençons déjà par les dernières news du moment, puisque notre marque favorite vient d'ouvrir un département CUSTOM SHOP et a sorti pour l'occasion 3 modèles Custom placés dans la nouvelle série PRIVATE RESERVE :

1936841.jpg

1936842.jpg

TEXAS CUSTOM 62
1936843.png

TEXAS CUSTOM 57
1936844.png

DELTA CUSTOM 52
1936845.png


Assurément de la belle ouvrage!!

La similitude avec les strat 57,62 et 52 de chez Fender est évidente. Je n'ai par contre aucun doute sur la qualité.

Aucune idée du prix ni de la disponibilité par contre, surtout en France.

Il est annoncé aussi sur le site officiel la possibilité prochaine de commander des pièces et accessoires Blade.


Je précise à tout hasard que j'ai posté la même chose sur g.com mais je me sens mieux chez moi sur AF :bise:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 14:26:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Heu... J'ai juste oublié de dire que c'est "la" guitare dont je rêvais depuis vingt ans au moins!!!
J'ai un pote qui en avait eu une dés 1989 et qui me laissait mettre mes doigts dessus tant que je voulais. Une tuerie cette gratte!!!
Il-y-avait juste la couleur (misty violet) qui me laissait un peu froid...
Mais, il-y-a peu, je suis tombé sur une "honey" qui fait mon bonheur.
La perfection faite guitare!:aime:

PH.

12
Essaye d'écrire directement chez Blade via leur site, généralement ils répondent (en français en plus!)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
J'avais oublié ça... En fait, il faut envoyer un mail directement à Levinson je crois.
PH.

PH.

14
L'adresse est : blade@levinsonmusic.com

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15
Merci, ça je sais déjà. Je m'étais renseigné avant d'acheter la bête. Ils m'on demandé le n° de série et une photo. Ils ont répondu rapidement sur les questions que je me posais. A savoir : s'il s'agissait bien d'une RH-4 et de quelle année elle datait.
J'ai trouvé sympa qu'ils fassent ces recherches, d'autres ne se seraient pas donné cette peine...
Vraiment une bonne boite. Des bonnes guitares et des gens sympas! C'est si rare!
PH.
:D:

PH.

16
Alors là je plussoie largement. Ils ont toujours répondu aux mails que je leur ai envoyé et sont serviables à souhait.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17
Je fais les courses pour mon frangin qui vient d'avoir son BAC ce matin! Il faut bien qu'il ait une petite récompense... Comme il a jeté son dévolu sur un format "Télécaster", je m’adresse à vous, les fans, pour savoir si l'un d'entre-vous avait eu une "Blade"de se format entre ses petites minimes et ce qu'il en pensait... :???:
Merci.

PH.

18
bon produit (je me réfère à une delta standard essayée vers 2006) mais micros céramiques à sonorité un peu dure. Je ne trouve pas que ce produit soit particulièrement intéressant par rapport à une fender classic mex. Cela dit la blade dispose du VSC, typiquement le genre de gadget qui pourrait plaire à un jeune bachelier
19
La Blade Delta vaut une bonne mexicaine amha.
Si tu veux une merveille de Telecaster à prix canon, va voir ici, ya rien de mieux rapport Q/P :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 21:47:00 ]

20
Oiseau Bondissant à beaucoup d'humour!!!
MDR!!!

PH.