Sujet Avis Pack guitare electrique FENDER SQUIER SP 10 + Ampli

Sujet de la discussion Avis Pack guitare electrique FENDER SQUIER SP 10 + Ampli
Salut ! :)

Donc voilà, je débute un peu en guitare et pour noël je voulais me mettre à l’électrique ! Ca fais a peu près 5-6 mois que j'apprend avec une acoustique (cours sur internet) et j'en suis pas trop fan c'est pourquoi je vais acheter une électrique et plus précisément le pack FENDER SQUIER (blanche) SP 10 + Ampli.

J'aimerais donc vos avis sur cette guitare avant de me lancer ^^ Sachant que ça sera pour jouer des groupes du genre The Strokes, Sum 41, U2, Nirvana, Green Day...etc

Il s'agit de ce pack :412428P0111130911.jpg
Je ne connais pas le prix du pack ni tes ambitions mais cela me semble pas mal pour débuter :bravo:
J'ai remarqué un pack comme celui ci d'occasion sur le bon coin a 110 € j'ai envoyé un email, c'est plutôt abordable je trouve (neuf c'est dans les 200 je pense) Après, oui c'est vraiment pour apprendre, quand j'aurai acquis un meilleur niveau je passerai a une autre guitare :)
Le mieux en tant que débutant c'est d'aller dans un bon magasin de zik, ça te permettra d'échanger sur tes envies, de tester les guitares, et d'avoir un bon réglages de guitare du départ.
Après à 110€ ça te permet de te faire la main sans te ruiner.