Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag Roxane std : Merci à tous !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag Roxane std : Merci à tous !
Ça y est je viens d'acquérir un véritable petit bijou, une Roxane Standard !
Je suis un gratteux comblé !

Je vous remercie pour tous les commentaires que j'ai pu glaner ici et là sur ce forum c'est un peu grâce à vous que j'ai découvert cette gratte, j'ai essayé bcp de modèles, si vous vous rappelez, à la base j'était parti sur Gibson...après avoir lu vos commentaires + nombreux essais comparatifs j'ai craqué pour ma roxane ! et je ne le regrette pas ! Blues, rock, heavy elle sait tout faire !

elle est couleur miel ...

tchô !
2
:aime: :aime: :aime:

Joue bien !!!!
3
4
J'echange ma gibson LP studio contre une Roxane.

Bon Ok j'me :fleche:
5
:clin: non, non, non !

Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit...j'ai essayé des Gibsons studio, standard et classic...c'est très sympa, un son de légende (même la studio sonne bien ) mais j'ai eu le coup de coeur pour cette petite Roxane ! quelques arguments en défaveur de Gibson ont fait pencher la blance et notamment le rapport qualité/prix....et oui le portefeuille ça compte aussi !
6
Félicitation pour ton achat et bienvenue au club :bravo:

J'ai beau réfléchir, je crois que ma Roxanne, c'est les 1000€ que j'ai les mieux dépensé :aime:
7
Je ne vais pas cracher sur ma gibson mais bon pour la legende c'est plus le nom que le son comparé a ce qui se fait aujourd'hui. Ayant une LP et après avoir essayé une Roxane je peut le dire le manche de la Roxane est certainement plus jouable que la LP, le poids et la forme y pas photo c'est la Roxane en tête et pour le prix aussi.

Nan, franchement y a riens a jeter sur cette guitare. T'a fait le bon choix. :bravo:
8
Je deterre ce post!!



lacces au aigues (meme la 22e case) est il aisé sur la roxanne? sur la rx200, la 22e case est pas tres facile dacces!!
9
Comme quoi tout est relatif :
Je pense que l'accès aux aigus est à peu près le même (manche collé dans les deux cas), et je trouve qu'il est assez bon sur ma standard.
Il doit être moins bon sur la RX100.

Va faire un tour dans un magasin pour te faire ton opinion. Si tu es habitué aux guitares pointues à 24 cases, c'est sûr que tu vas être déçu ;)
10
POur moi l'acces aux aigu d'une roxan est un des meilleurs du monde avec les SG et Cadette ... difficile de faire mieux ...