SKERVESEN
- 1 039 réponses
- 27 participants
- 91 010 vues
- 31 followers
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2013 à 11:59:51SKERVESEN
Bonjour à tous,
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.
hekeo
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
381 Posté le 17/07/2015 à 16:04:48
Mais c'est loin demain! (Cherche un smiley avec des yeux de cocker battu... à défaut de mieux : )
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
382 Posté le 18/07/2015 à 15:34:58
Et puis prout
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
383 Posté le 18/07/2015 à 16:16:14
Très belle ! Je ne suis pas fan de l'amazone sur le manche, mais le reste est très beau.
Niveau son ? Elle envoie ?
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
384 Posté le 18/07/2015 à 16:17:50
c'est une emeraude (sonic, référence tout ca)
Elle envoie le paté, le son est très ample et bien défini
Elle envoie le paté, le son est très ample et bien défini
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
385 Posté le 18/07/2015 à 16:55:39
Moi c'est le bois de la touche qui me gene un peu (meme si il est tres beau)
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
386 Posté le 18/07/2015 à 17:31:49
c'est justement ce qui fait le lien entre le corps et la tete, ca reste cohérent
Doc Plus
36223
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
387 Posté le 18/07/2015 à 19:48:45
Moi j'aime ni la forme, ni la table, ni les 2 micros inclinés, mais on s'en fout, l'important c'est qu'elle plaise au proprio, et surtout qu'elle sonne !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
388 Posté le 18/07/2015 à 19:49:17
t'aimes meme pas le proprio
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
389 Posté le 18/07/2015 à 20:02:03
Citation de Dédé :
Très belle ! Je ne suis pas fan de l'amazone sur le manche, mais le reste est très beau.
Mouarf j'ai pas fait gaffe au correcteur d'orthographe du phone !
Vous aurez compris que ce n'est pas amazone mais abalone !
Je trouve que ça fait un LP bien typé, avec de très beaux bois. Puis si elle sonne à mort c'est parfait.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
390 Posté le 18/07/2015 à 20:08:55
Le but c'était de me faire une LP assez "classique", que ce soit au niveau choix des bois, des micros et du son typé rock/hard rock
Déjà le corps en acajou c'était obligé, je ne voulais pas un excès de rondeur dans le son d'où le manche (traversant parce que ca a ses avantages) en érable et acajou (pour le renfort)
La touche, je me suis habitué à l'ébène que ce soit au niveau son et esthétique (c'est là que le macassar intervient) et pour finir, depuis la blackat j'avais envie d'avoir une autre gratte avec du zebrano, celui là n'est pas le meme, plus figuré que le zebrano "traditionel"
Pour les micros Jarek m'a conseillé un set The Mule étant donné qu'il en avait sur une des siennes et que c'était idéal pour le son que je cherchais. Au départ j'étais parti sur un set de rebell yell, visiblement trop criards par rapport au set Mule
Ah et puis la tete, je l'ai choisi pour rompre un peu le coté rondouillard de la LP, j'avais déjà eu cette forme là sur une 7 cordes et j'aimais beaucoup, et coup de bol elle collait parfaitement au design général
Déjà le corps en acajou c'était obligé, je ne voulais pas un excès de rondeur dans le son d'où le manche (traversant parce que ca a ses avantages) en érable et acajou (pour le renfort)
La touche, je me suis habitué à l'ébène que ce soit au niveau son et esthétique (c'est là que le macassar intervient) et pour finir, depuis la blackat j'avais envie d'avoir une autre gratte avec du zebrano, celui là n'est pas le meme, plus figuré que le zebrano "traditionel"
Pour les micros Jarek m'a conseillé un set The Mule étant donné qu'il en avait sur une des siennes et que c'était idéal pour le son que je cherchais. Au départ j'étais parti sur un set de rebell yell, visiblement trop criards par rapport au set Mule
Ah et puis la tete, je l'ai choisi pour rompre un peu le coté rondouillard de la LP, j'avais déjà eu cette forme là sur une 7 cordes et j'aimais beaucoup, et coup de bol elle collait parfaitement au design général
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 20:11:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte