Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 780 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
391
au premier regard chuis pas tres fan ,mais une foi regardée sous toutes les coutures elle est pas malle
les arrondis des arretes lui donne de la gueule
mais pourquoi ce foutu diamant ... :facepalm: ...
le zebrano est sympa dans cette teinte et avec ces motifs

niveau de sortie, les micros peuvent taquiner le gros metal lourd ,ou ça reste branché rock ?

on attend la suivante.... qui va pas tarder je crois :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

392
l'emeraude c'est mon problème :-D

les micros peuvent faire du gros son mais ca reste plus aéré que les micros bien tight prévu pour le métal. Ceci dit c'était pas le but de cette guitare :-D

La suivante c'est pour fin juillet/début aout et c'est chez Mermet guitares ;) (et elle aura aussi son émeraude :mdr: )

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 20:50:53 ]

393
394
c'est mon coté Sonic fanboy :-D

on vous avait prévenu (enfin pour ceux qui étaient nés à l'époque) : SEGA, c'est plus fort que toi :oops2: :-D
395
flagounet, histoire de se rincer l'oeil plus souvent...
396
Yeah! Dire que maintenant ce pauvre Sonic est obligé de se prostituer chez Nintendo pour survivre... Ca me fait mal !

Tu n'as jamais pensé à des micros avec finition bois pour bien se marier avec la table ?
397
j'ai un pote qui en a pris mais bon j'aime bien le coté brut des micros, ca fait parti du design général

le problème des micros trop personnalisés c'est que le jour où tu veux changer, tu perds tout ton design global
398
Ouais, c'est plus simple de recommander une gratte hein ! :-D
399
il me faut une 7 là de toute façon :oops2:

:mdr:
400
Bon la mienne sera finie cette semaine normalement :-D

dlaYkoABHeR6KcSfIzwgVbn33i6Va8bn2NVn58IG9aQ

Je suis presssé !!!

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 14:38:41 ]